Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité pr adultes handicapés
-
assan
Re: idée d'activité pr adultes handicapés
bonjour paradize je fait mon stage AMP dans un FAM je dois monte un projet d'amination je n'ai aucune idée car il y a tellement t'activité dans le foyer merci de me donner quelque astuce
-
Lizy
Bonjour, je travaille en MAS et je suis en recherche d'idées ... Ou d'atelier...
Merci pur votre aide!
Merci pur votre aide!
-
talia
Salut MAUD,
Tu parlais d'une amie qui a fait un projet avec les animaux, j'aimerais faire quelque chose dans ce genre.
Peux tu m'en dire plus? merci
Tu parlais d'une amie qui a fait un projet avec les animaux, j'aimerais faire quelque chose dans ce genre.
Peux tu m'en dire plus? merci
-
alicia
bonjour je cherche un projet d animation pr amp pour avoir une ptite idéé mercie cordialement
-
Priscilla
Bonjour,
Je suis au lycée, et nous avons un projet à monter pour des adultes handicapés mentaux et physiques, auriez-vous une idée?
Je suis au lycée, et nous avons un projet à monter pour des adultes handicapés mentaux et physiques, auriez-vous une idée?
-
fabienne
Bonsoir Lola
Je me permet de t 'envoyer ce message je suis en formation d AMP je dois faire mon projet d animation ,j ai choisi sorti a la SPA ,j'aimerai que tu me dise comment c 'est passé ton projet ,me donner quelques base .merci fabienne
Je me permet de t 'envoyer ce message je suis en formation d AMP je dois faire mon projet d animation ,j ai choisi sorti a la SPA ,j'aimerai que tu me dise comment c 'est passé ton projet ,me donner quelques base .merci fabienne
-
Cici
Bonjour,
Je vais bientôt rentrer en formation AMP, je cherche des idées d'ateliers et aussi pour mon projet d'activité ...
Merci d'avance pour votre aide...
Je vais bientôt rentrer en formation AMP, je cherche des idées d'ateliers et aussi pour mon projet d'activité ...
Merci d'avance pour votre aide...
-
christine
BJR MAUD,
as tu recu des projets d'animation avec les animaux? pourrai tu m'en faire parvenir stp? JE TE REMERCIE DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE. MERCI ENCORE.
CHRISTINE
MON MAIL: cristinev@hotmail.fr
as tu recu des projets d'animation avec les animaux? pourrai tu m'en faire parvenir stp? JE TE REMERCIE DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE. MERCI ENCORE.
CHRISTINE
MON MAIL: cristinev@hotmail.fr
-
andre
Bonjours,
je suis bientôt en stage et je vais devoir trouver 3 activité:
activité musical, activité artistique, activité ludique , pour les personnes handipaés mental modére mais je n'ai pas d'idées ? vous pourriez me donner des idées d'activité ... merci
je suis bientôt en stage et je vais devoir trouver 3 activité:
activité musical, activité artistique, activité ludique , pour les personnes handipaés mental modére mais je n'ai pas d'idées ? vous pourriez me donner des idées d'activité ... merci
-
ALLEXANDRE
Re: idée de projet pr adultes handicapés
Bonjour , je suis en Terminal Bac pro et je dois faire un stage avec des personnes en situation de handicap dan sun ESAT , je dois réalise une projet dans le social ?
Pouvez vous me donner des idée !
Merci
Pouvez vous me donner des idée !
Merci