Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
GIRAUD fabiola
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
bonjour, je commence ma formation AMP mi-janvier et pour le moment c le flou total. On ns a demandé de trouver un stage sans d'autres infos. Par quoi je devrais commencer: les adultes dépendants ou les pers handicapées.... comment présenter ma demande de stage.... je stresse un peu là!
-
chloethis
bonjour je voulais vous demandez s'il serait possible de m'envoyer vos écrits.. g commencais mon rapport mais je n'arrive pas a structurer .. je ne ferai pas de copier coller (ca ne sers a rien )! je vous remercie bien cordialement chloethis
-
jumarie29
Re: rapport de stage amp df2
bonjour.
je serais interressé aussi par ton exemple de rapport de stage.j y suis ds le df2 et je recherche de l aide.merci
je serais interressé aussi par ton exemple de rapport de stage.j y suis ds le df2 et je recherche de l aide.merci
-
Amélie
Bonjour !!
Je serais intéressée pour ton exemple de ton dossier de stage . J'ai commencer le DF2 et je cherches un peu d'aide car je suis perdu ...
Merci!
Mon adresse: amelie.fouquenet@gmail.com
Je serais intéressée pour ton exemple de ton dossier de stage . J'ai commencer le DF2 et je cherches un peu d'aide car je suis perdu ...
Merci!
Mon adresse: amelie.fouquenet@gmail.com
-
voisin
bonjour je voudrai bien ton rapport merci
-
page
bjr,
Je dois également faire mon rapport de stage, as tu eu des exemples de rapport ? Si oui, pourrais tu m'envoyer un exemple.
Mercie d'avance. Cordialement. mon adresse email yoyo9297@aol.com
Je dois également faire mon rapport de stage, as tu eu des exemples de rapport ? Si oui, pourrais tu m'envoyer un exemple.
Mercie d'avance. Cordialement. mon adresse email yoyo9297@aol.com
-
Amandine
Salut Let ! Aurait il possibilité que tu m'envois egalement des exemples de dossier... tagada0510@hotmail.fr...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
yoyo
Bjr a tous,
Suis a la recherche d'un rapport de stage, c'est la 1er fois que je fais un rapport et j'aimerai avoir un exemple pour me guider. Merci d'avance de votre aide
email yoyo9297@aol.com
Suis a la recherche d'un rapport de stage, c'est la 1er fois que je fais un rapport et j'aimerai avoir un exemple pour me guider. Merci d'avance de votre aide
email yoyo9297@aol.com
-
pucepau
Bonjour,
je suis actuellement en formation DEAMP, j'aimerai savoir si quelqu'un a des modéles du DF2 et DF3 pour avoir une petite idée.
pau261087@hotmail.fr
Merci d'avance
je suis actuellement en formation DEAMP, j'aimerai savoir si quelqu'un a des modéles du DF2 et DF3 pour avoir une petite idée.
pau261087@hotmail.fr
Merci d'avance