Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
katia
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
bonjour francine,
si tu as les parties d3 et d4 par seb ou une autre personne
pourrais-tu penser si tu le veux d'abord me l'envoyer
ceci me rendrais un grand service
merci beaucoup
katia
ce sont les 2 seuls modules qui me restent à passer
à bientôt
ptimamoune@wanadoo.fr
si tu as les parties d3 et d4 par seb ou une autre personne
pourrais-tu penser si tu le veux d'abord me l'envoyer
ceci me rendrais un grand service
merci beaucoup
katia
ce sont les 2 seuls modules qui me restent à passer
à bientôt
ptimamoune@wanadoo.fr
-
yasmina
salut je serai intérésée par ton livret 2je suis a la recherche d'un emplois pour avoire plus de chance de décrochée 1 emplois j'ai donc desidée de faire une vae damp pour avoir plus de chance car je n'ai que de l'exepérence mais pas de diplome merçi a toi de répondre
-
francine
:note: désolée je n"ai pas reçu les modules 3 et4 de seb
-
Jouan
Bonjour,
Dans le forum social vous proposez d'envoyer votre livret par mail à une personne. Pourrai-je bénéficier aussi de votre livret 2 VAE AMP?
Ce n'est pas directement pour moi mais j'accompagne une ASH qui réaliseu ne VAE AMP et je pense que visualiser le travail réalisé sur le livret lui ferai prendre conscience de la quantité de travail intellectuel à fournir et aussi cela l'aiderai à verbaliser son expérience. Elle travaille dans un centre de jour avec des enfants présentant des problèmes psychiatriques.
Je vous remercie
Paulette Jouan
Dans le forum social vous proposez d'envoyer votre livret par mail à une personne. Pourrai-je bénéficier aussi de votre livret 2 VAE AMP?
Ce n'est pas directement pour moi mais j'accompagne une ASH qui réaliseu ne VAE AMP et je pense que visualiser le travail réalisé sur le livret lui ferai prendre conscience de la quantité de travail intellectuel à fournir et aussi cela l'aiderai à verbaliser son expérience. Elle travaille dans un centre de jour avec des enfants présentant des problèmes psychiatriques.
Je vous remercie
Paulette Jouan
-
veronique
Bonjour, Je suis dans un ccas à domicile mais j'ai du mal a trouver une formation. peux-tu me dire si tu as eu une formation et par quel organisme. As-tu passé ton amp a ce jour. Merci beaucoup
-
corinne
je viens de commencer ma vae et je suis interessé par ton livret pour pouvoir avoir une idée de la redaction de celui-ci et de son contenu : merci d'avance : coco
-
ana
merci de m'envoyer ton livret 2 pour m'aider à remplir le mien
-
Karine
Bonjour,
je prépare une vae amp et j'ai du mal avec la question "comment répondre aux besoins de la personne" Merci de m'aider :arc:
je prépare une vae amp et j'ai du mal avec la question "comment répondre aux besoins de la personne" Merci de m'aider :arc:
-
christine
Pour répondre à cette question, tu (derniére du DC2?) Tu réfléchis au besoin de la personne. Personne agéé ? Déficiente phsysique, intellectuelle, jeune enfant ??
Tu fais la liste des besoins, sur papier.
Ou tu prends directement un exemple concret et tu décris point par point comment tu as aidé la personne dans son quotidien ou sur une situation donné (autonomie retrouvée, valorisation ..etc)
Tu fais la liste des besoins, sur papier.
Ou tu prends directement un exemple concret et tu décris point par point comment tu as aidé la personne dans son quotidien ou sur une situation donné (autonomie retrouvée, valorisation ..etc)
-
sab
Salut
Comment vous je passe ma vae amp, et évidmment je bloque pour l'écriture de ce super livret 2. Exemples, j'en ai mais les mettre par écrit je nage, je serai très interessé par un exemplaire rempli
Merci....... il faut que je le boucle pour le 31 mai
bon courage à tous
Comment vous je passe ma vae amp, et évidmment je bloque pour l'écriture de ce super livret 2. Exemples, j'en ai mais les mettre par écrit je nage, je serai très interessé par un exemplaire rempli
Merci....... il faut que je le boucle pour le 31 mai
bon courage à tous