Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats session 2010 amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re: résultats session 2010 amp

Message non lu par deborah » 25 juin 2010 15:15

cela veux dire que tu as rater un domaine ou deux de domaines de competance att de recevoir tes notes pour le savoir car la drass cette annee a foire courage!!!!!!

deborah

Message non lu par deborah » 25 juin 2010 15:24

bonjours a tous !!!!!!!!
alors j'ai passer egalement en mars le DC6 qu ej'avais rater l'annee derniere et les resultats etait le 3 juin hors attention car j 'etais en partielle et quand j ai recue mes notes j'avais largement la moyenne donc je suis diplomer une erreur de la DRASS qui m'avait mise abs au DC1 alors que je l'avais valider l'année derniere courage moi je suis enfin diplomer courage pour les autres !!!

titine

Message non lu par titine » 26 juin 2010 14:27

:oups!: Bonjour à tous !
J'ai passé les examens pour le DEAMP en mai à paris saint denis. J'ai au trois modules mais quand je suis allée sur le site paca.santé.gouv je ne suis même pas inscrite partiellement. Peut-être me suis-je trompée de site ou alors les résultats ne sont pas encore en ligne.Où trouver les résultats ?

luc

Message non lu par luc » 29 juin 2010 16:41

chere titine,

les resultats pour paris sont le 30 juin en ligne sur le site de la ddass. rubrique resultat examen.

je te souhaite bonne chance

titine

Message non lu par titine » 29 juin 2010 21:30

Merci Luc et à toi aussi.

alex

Message non lu par alex » 30 juin 2010 09:48

bonjour vers quelle heure seront dispo les resultat sur le site de la DRASS vous savez ? merci

proust

Message non lu par proust » 05 juil. 2010 13:59

S.V.P juste le site précis pour consulter les résultats DEAMP 2010 Ile de france Merci

landry-artaud josée

Message non lu par landry-artaud josée » 07 juil. 2010 21:07

je l'ai eu mon exam

pierrat

Message non lu par pierrat » 09 juil. 2010 18:44

Bonjour, j'habite les vosges, j'ai passé les épreuves à Nancy, délibérations le 2juillet 2010, comment consulter les résultats ? Merci

mendy

Re:résultats session amp 2010

Message non lu par mendy » 13 août 2010 12:30

Bonjour, je n'ai pas validé le dc6, suis-je amp ou partiellement ?

Répondre