Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: oral poitiers

Message non lu par martine » 17 mai 2010 20:34

coucou florence, et bien pour nous, nous sommes trois, nous n'avons toujours pas les dates de l'oral !!!!!!!!!!!!Nous avons quand même tél et il ne faut pas s'inquiéter nous a-t'on dit nous devrions passé notre oral la semaine prochaine. Et toi tu le passes quand ? C'est peut-être toi qui nous dira les questions que l'on t'a posé. Si c'est le cas merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

florence

Message non lu par florence » 17 mai 2010 21:20

salut martine ,je suppose que la premiere lettre ton nom est a la fin de l alphabet c est le cas d une fille que je connais .t inquiete je t envois les questions dès que j arrive chez moi jeudi.Tule passes a poitiers l oral?

cali

Message non lu par cali » 18 mai 2010 08:47

salut les filles c est cali je passe l oral a poitiers cet apres midi a deux heures moins le quart je suis morte de trouille j aprehende de ne pas savoir repondre de bafouiller de m emmeller les pinceaux je vous dis a ce soir avec mon ressenti a bientot et bon courage pour ceux qui le passe aujour d hui

florence

Message non lu par florence » 18 mai 2010 12:22

bon courage cali . Je comprends ton stress .ne nous oublie pas ce soir!! rejoins le forum

ludivine

Message non lu par ludivine » 18 mai 2010 16:56

saalut cali c ludivine je pass mon oral demain le 19 je stress énormément jespère ke sa se sera bien passé pour toi je n'ai pa internet je suis chez mes parents jen profite ppour voir les ressenti de ceux ki on passer l'oral bon couraaage et peut etre a la rentreé a l'irts de poitiers

martine

Message non lu par martine » 18 mai 2010 17:02

cali, j'espère que ton oral c'est bien passé, racontes-nous. Bisous, moi j'attend toujours mes dates

martine

Message non lu par martine » 18 mai 2010 17:11

coucou florence,et bien ce n'est pas une question de lettre, c'est que j'ai pyé par carte bleue et qu'ils ont traité d'abord tous les candidats qui avaient payé par chèque. Voilà donc j'attend toujours. En même temps celà me laisse plus de temps pour réviser et je te dis merde pour jeudi. Moi je suis de charente. Au sud d'angoulème. Au fait REMERDEEEEEEEEEEEEEE

florence

Message non lu par florence » 18 mai 2010 20:21

toujours pas de news de cali!! dis donc martine ca te fais du chemin pour venir jusqu a Poitiers ,c est vrai que tu dois etre hyper motivée a+

cali

Message non lu par cali » 18 mai 2010 21:07

salut les filles chose promise chose due voila pour tout vous dire l' oral s'est bien passee mais jatends les resultats le 25 juin pour ne pas etre decue
j 'ai eu le jury porte c tres sympa tous les ils se sont presentes puis c' etait mon tour parcours scolaire et parcours professionel je leur ai presente mon projet de reconversion avec toutes les demarches faites pour decouvrir ce metier puis ils m ont demande de parler du metier amp quelques structures motivations et domaines beaucoup d echanges un fait d actualite recent et genre de lecture que j aimais jury tres sympa ca s'est bien passe mais je prefere attendre les resultats pour crier victoire j' espere surtout que j aurai le financement fongecif de toute facon je trouverai un moyen pour la financer en tout cas soyez cool car tres sympa et reel echange allez je vous dis merde pensez a moi a ce moment la soyez tres cool j ai tout bossee toute seule et j ai reussie a destresser grace a leur echange merde pour les autres et vous attends sur le forum pour votre ressenti

maflomy

Message non lu par maflomy » 18 mai 2010 21:28

coucou
j espere que tout c est bien passe pour toi cali ??!!!
moi je le passe vendredi matin...la flippe !!
savez vous si apres ils tiennent aussi compte de la note d ecrit et combien il y a de place dispo ?? merci
et merde a vs tous

Répondre