Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
-
martiangue
Re: Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
Je me suis désisté de la formation ME etcharry
(8eme sur la liste principale)
Bonne chance pour les autres
(8eme sur la liste principale)
Bonne chance pour les autres
-
Marion
moi je vais surement me désister de lirts marseille et de lifme nimes etant 3ieme sur liste dattente
-
pepito
Moi je me desiste de l'IMF Marseille, j'étais reçu sur liste principale en Moniteur Educateur
-
syli
j'attends les desistements irts marseille!!???? je suis 17 eme sur la liste,merci de vous faire connaitre
-
Cédric
salut!!!
moi je suis 6ème sur la liste d'attente de brest en ES!!!es ce ke kelkun se désiste?
allez!!!il en faut juste 5 ki se désistent!!!faite vous connaitre SVP!!bon courage a tout le monde!! :bye: :bye:
moi je suis 6ème sur la liste d'attente de brest en ES!!!es ce ke kelkun se désiste?
allez!!!il en faut juste 5 ki se désistent!!!faite vous connaitre SVP!!bon courage a tout le monde!! :bye: :bye:
-
lilou
Salut syli!
Je comprend pas, je suis 17 ème aussi sur liste d'attente pour l'IRTS de marseille?????
tu ne t'es pas trompé?
merci
Je comprend pas, je suis 17 ème aussi sur liste d'attente pour l'IRTS de marseille?????
tu ne t'es pas trompé?
merci
-
Po
et bien moi je suis également sur liste complémentaire en 4eme position a l'ifen au havre alors si 3 personnes pouvaient me dire qu'elles se désistaient sa me ferait bien plaisir!! allé seulement 3 svp!!! bon courage a tous
-
stéf
bonjour a tous,
je me désiste de buc j'étais en liste principale mais comme je viens d'etre appelé pour intégrer montrouge je laisse ma place. bon courage a tous!!!
bizzz
je me désiste de buc j'étais en liste principale mais comme je viens d'etre appelé pour intégrer montrouge je laisse ma place. bon courage a tous!!!
bizzz
-
Po
moi je suis 4eme sur la liste complémentaire de l'IFEN au Havre!! alors si 3 personnes pouvaient me dire que finalement elles se désistent de cette école sa me ferait trés plaisir et beaucoup de soulagement!! soyons solidaire dans cet interminable machine infernal qui est le stress!! bon courage a tous
-
Christelle
Salut à tous! Je suis 8ème en attente à l'ifts d'ollioules. Et je le vi très mal, j'en ai beaucoup pleuré. Quel soulagement ce serait de connaitre tous ceux qui se désistent à Ollioules... Savez-vous en moyenne combien de personnes se désistent chaque année dans cette école?... Merci d'avance pour votre aide et vos info primordiales à la survi de mon moral durant ces prochains jours!!! Et bon courage à tous!