bonjour Cathy
dans quelle promo es tu, D ou T ? bénéficies tu d'allègements? peut être s'est on déjà vues à l'IRTS...
oui les financements sont vraiment pas évidents...
ça serait sympa de se contacter en effet, pour se fixer le 19
j y vais en train et toi?
bon week end...le dernier !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts deLoos
-
cathy
Re: irts deLoos
Re bonjour
Promo D
je vais faire du co-voiturage avec une fille qui l'a également passé, si tu veux contacte moi au 0610934895 et on s'arrange pour s'y rendre.
oui pas de financement cette année apparemment, aucune subvention et l'anpe n'aide en rien.
a bientot
Promo D
je vais faire du co-voiturage avec une fille qui l'a également passé, si tu veux contacte moi au 0610934895 et on s'arrange pour s'y rendre.
oui pas de financement cette année apparemment, aucune subvention et l'anpe n'aide en rien.
a bientot
-
sysy
Re: irts deLoos
Bonsoir,
Moi pour la première semaine j'ai pris un abonnement Train mais si après je peux m'arranger aussi avecvous, ce serait plus facile.
Je tappelerai demain pour en discuter.
Mon prénom est Sylvia
PS: si on s'est croisées à l'irts, je suis celle qui etait enceinte lors de la réunion (5 juillet) ou avec un bébé (4 octobre).
Bonne soirée
Moi pour la première semaine j'ai pris un abonnement Train mais si après je peux m'arranger aussi avecvous, ce serait plus facile.
Je tappelerai demain pour en discuter.
Mon prénom est Sylvia
PS: si on s'est croisées à l'irts, je suis celle qui etait enceinte lors de la réunion (5 juillet) ou avec un bébé (4 octobre).
Bonne soirée