Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions concours d'entrée amp du 22 septembre 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Améline

Re: questions concours d'entrée amp du 22 septembre 2010

Message non lu par Améline » 05 nov. 2010 11:34

Bjr,
Je passe les écrits le 02 décembre région franche Comté à Vesoul exactement, est ce que quelqu'un peut donner des conseils sur ce concours aussi bien à l'oral qu'à l'écrit svp?

bouy

Message non lu par bouy » 16 déc. 2010 22:04

Bonjour, j'aimerais recevoir les questions que tu as eu, car bientôt je le passe et je stress. Merçi

Nadège

Message non lu par Nadège » 17 déc. 2010 21:46

J ai passé le concours en septembre 2010. Concernant l écrit: les questions portent sur des sujet d actualité:
* Que pensez vous de l insertion des personnes handicapées dans les écoles dites "normal"?
* Citez des associations a but non lucratif?
* Citez un évènement a caractère social qui vous a marquez, dites pourquoi?
* Que proposeriez vous pour créer plus d emploi chez les jeunes.....
En général toutes les questions sont des questions de bon sens il suffit d être un peu réfléchi et surtout de toujours justifier par des arguments tes opinions, tes réponses. Voilà si tu as besoins d autre rensaignement je serai contente de pouvoir d informer dans la mesure du possible et de mes connaissances. Ne stress pas ca va bien se passer. Bon courage a bientot

play

Message non lu par play » 20 déc. 2010 13:26

bonjour je passe l'écrit début janvier je serais interrssée par ta proposition car je ne suis pas de la branche , je fais une reconversion merci de ton aide laurence

nadege

Message non lu par nadege » 20 déc. 2010 13:35

Que veux tu savoir exactement? je suis prète a t aider mais soit plus précise? a plus tard

christelle

Re: je me suis inscritepour la formations amp

Message non lu par christelle » 10 févr. 2012 13:12

je me suis inscrite pour la formation amp quelles genre de questions peut on avoir merci

EVA

Re:

Message non lu par EVA » 16 févr. 2012 11:48

tu t es inscrit comment? ou ? pour quand?

HAMON christine

Message non lu par HAMON christine » 18 août 2013 14:44

Bonjour
Je prépare le concours pour l'entrée à l'école pour devenir AMP. Je suis interessée par les questions demandées cela me donnera une petite idée sur les différents sujets. Je passe l'écrit le 26 Août. Merci

Répondre