Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat irts rennes
-
lib'
Re: résultat irts rennes
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si tout le monde doit figurer sur la liste qu'ils mettent en ligne, qu'on soit admis, sur la liste complémentaire, ou sur la liste d'aptitude, car je n'y figure pas!
Merci de m'apporter une réponse, parceque là c'est vraiment pas rassurant...
J'aimerai savoir si tout le monde doit figurer sur la liste qu'ils mettent en ligne, qu'on soit admis, sur la liste complémentaire, ou sur la liste d'aptitude, car je n'y figure pas!
Merci de m'apporter une réponse, parceque là c'est vraiment pas rassurant...
-
jul
salut !
tout lemonde parait sr la liste dc Lib si j'étais toi je téléphonarais si t'y est pas pask c bizarre...
tout lemonde parait sr la liste dc Lib si j'étais toi je téléphonarais si t'y est pas pask c bizarre...
-
alex
Si tu ne figure pas sur les liste c'est que tu n'a pas obtenu la moyenne ou la note qu'il faaloit avoir pour etre admissible et donc être sur les différentes liste
DSl
DSl
-
marylène
salut!!!
si je comprend bien les résultats de l'ITES de Brest sont tombés!!!! j'espère qu'ils ont été bon pour toi!!! juste si tu allais y refaire un tour, se serais sympa de me dire si tu y trouvais mon nom : marylène bonnafous!!! car habitant en aveyron, je crains de ne recevoir les résultats par courrier que dans...une semaine!!!!! ou si tu sais s'ils vont les mettre sur le net?
merci d'avance
si je comprend bien les résultats de l'ITES de Brest sont tombés!!!! j'espère qu'ils ont été bon pour toi!!! juste si tu allais y refaire un tour, se serais sympa de me dire si tu y trouvais mon nom : marylène bonnafous!!! car habitant en aveyron, je crains de ne recevoir les résultats par courrier que dans...une semaine!!!!! ou si tu sais s'ils vont les mettre sur le net?
merci d'avance
-
marylène
heu, je viens de voir la date de ton message......désolé, j'ai 1 an de retard!!!!!!!!!!
-
julie
slt !!
je vais voir les résultats vendredi a l'ites donc si tu veux que je regarde pour toi pas de soucis car je sais qu'ils n'affichent rien sur le net... je te mettrais la réponse sur ce forum si tu veux ou si tu préfère me donner ton mail c toi qui vois!!! bon courage pour l'attente!!moi je ne tiens plus en place!!!
je vais voir les résultats vendredi a l'ites donc si tu veux que je regarde pour toi pas de soucis car je sais qu'ils n'affichent rien sur le net... je te mettrais la réponse sur ce forum si tu veux ou si tu préfère me donner ton mail c toi qui vois!!! bon courage pour l'attente!!moi je ne tiens plus en place!!!
-
ana
est ce que Julie tu sais a quelle heure seront affichés les résultats?
je suis comme toi j'en ai marre d'attendre....vivement vendredi !!
je suis comme toi j'en ai marre d'attendre....vivement vendredi !!
-
aude
je veux bien moi aussi ke tu regardes julie stp , si ça ne te dérange pas.Je n'y crois pas trop mais bon...Merci beaucoup d'avance!!mon nom c batut aude j'ai mis mon mail.croisons les doigts!!!
-
sterenn
j'ai aplé l'irts ce matin. Ils m'ont dit que les résultats ne seraient pas avant le 9 sur le net. Vous êtes sur pr vendredi ?
-
linda
salut julie!!
Tu vas voir les résultats d'ou? de brest ou de rennes? Moi aussi je voudrais bien que tu regarde pour moi si tu peux!! Ce serait super sympas de ta part. Je m'appelle linda duval. Si tu veux j'ai laissé mon mail sinon tu peux laisser un post ici! merci beaucoup. bisous
Tu vas voir les résultats d'ou? de brest ou de rennes? Moi aussi je voudrais bien que tu regarde pour moi si tu peux!! Ce serait super sympas de ta part. Je m'appelle linda duval. Si tu veux j'ai laissé mon mail sinon tu peux laisser un post ici! merci beaucoup. bisous