Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudes de cas
-
nani
Re: etudes de cas
bonjour
je suis entrain de faire mon dc5
si tu pouvais m'envoyer le tiens
merci beaucoup
je suis entrain de faire mon dc5
si tu pouvais m'envoyer le tiens
merci beaucoup
-
Jérôme
-
lilie
bonjour
je veux bien un coups de man si cela est possible merci d'avance
je veux bien un coups de man si cela est possible merci d'avance
-
tania
salut j'ai fait mes études de cas si quelqu'un a besoin d' un coup de main!!!
bonne chance et bon courage a tous...
bonne chance et bon courage a tous...
-
Nani
Coucou
Je suis entrain de faire mon étude de cas si tu pouvais m aider cela serait sympa et si tu peux aussi m aider pour la nrpp
Merci beaucoup
Je suis entrain de faire mon étude de cas si tu pouvais m aider cela serait sympa et si tu peux aussi m aider pour la nrpp
Merci beaucoup
-
tania
salut je suis en plein preparation de mon étude de cas,je te serai vraiment reconnaissante si tu pouvais m'aider voila merci d'avance.
tania
tania
-
tania
bonjour,
je suis en plein prépa pour le dc5
je te serai vraiment reconnaissante si tu pouvais m'aider,je galére vraiment.voila mn adresse mail tsm0690@hotmail.fr
merci d'avance
tania
je suis en plein prépa pour le dc5
je te serai vraiment reconnaissante si tu pouvais m'aider,je galére vraiment.voila mn adresse mail tsm0690@hotmail.fr
merci d'avance
tania
-
tania
salut,
je galére pas mal et tout aide est la bienvenue.si votre proposition tiens toujours voila mon adresse mail.
tsm0690@hotmail.fr
merci d'avance
tania
je galére pas mal et tout aide est la bienvenue.si votre proposition tiens toujours voila mon adresse mail.
tsm0690@hotmail.fr
merci d'avance
tania
-
tania
coucou,
c'est avec un grand plaisir pr les études de cas,mais il faut me laisser ton adresse mail!!
tania
c'est avec un grand plaisir pr les études de cas,mais il faut me laisser ton adresse mail!!
tania