re - bonjour,
Avez réviser des choses avant d'aller à l'oral??
Bises
Laurence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les valeur
-
laurence
Re: les valeur
coucou Técher;
Idem reçu pareil que toi convoquer le 07 Juin à 14h ..
Bises
Laurence
Idem reçu pareil que toi convoquer le 07 Juin à 14h ..
Bises
Laurence
-
coraline
Bonjour ce qui me bloque c' est la question " Pourquoi avez vous choisi un métier d 'accompagnement des personnes en situation de handicap ou en difficulte sociale ? "
Pouriez vous m' aider stp
Pouriez vous m' aider stp
-
lolo-nana33
besoin d'aide
Bonjour,je me prepare pour passer le concour AMP,je n'ai pas pu intégrer les cours à la préparation au concours car déjà commencés,j'aurai donc besoin d'aide ; pourriez-vous me poser des questions comme pour le concours ou me donner des petits truc pour que je puisse mieux le préparer. , afin que je mette toutes les chances pour y arriver ,j'ai 47 ans d'ou ma crainte.Merci d'avance.
-
Lallemand
Bonsoir,
Je suis en pleine préparation de l'oral pour entré à l'emap,je passe l'oral la semaine prochaine.
J'aimerai beaucoup si possible discuter avec vous sur le métier d'aide médico psychologique.
Merci de votre réponse
Nathalie
Je suis en pleine préparation de l'oral pour entré à l'emap,je passe l'oral la semaine prochaine.
J'aimerai beaucoup si possible discuter avec vous sur le métier d'aide médico psychologique.
Merci de votre réponse
Nathalie