Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le concours d'amp à st simon à toulouse
-
siana31
Re: le concours d'amp à st simon à toulouse
Bonjour caroline ont les aura a partir de 14h cette aprem sur le site de st simon et sur place
-
sandra
avez vous les resultats, car apparemment ils ont un pb informatique et n'arrive pas a mettre la liste en ligne, ont il dit au tel. Mais ils ne veulent pas donner les resultats par tel, et comme je ne suis pas sur place, c'est stressant !!
-
siana31
La meme pour moi c kan meme casse pied sa !!!
-
yanou31
L'attente des résultats est insupportable ...
Que font-ils?
Que font-ils?
-
concours amp
Salut.A moi aussi ils m'ont dit qu'il y a un prb informatique pour mettre la liste des admis sur inter net.Moi aussi je stresse..
-
deb81
je suis allée sur le site et je n'ai pas trouvée les résultats du concours.
-
Stouff
J espere que ca va vite etre retabli car la c est vraiment long!
-
myoz
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut se déplacer a st simon regarder la liste car apparemment elle serait affichée. et nous passer les résultats je sais que c'est un peu galère mais je crois qu'on va devoir attendre jusqu’à lundi
Bref l'horreur....
est ce que quelqu'un peut se déplacer a st simon regarder la liste car apparemment elle serait affichée. et nous passer les résultats je sais que c'est un peu galère mais je crois qu'on va devoir attendre jusqu’à lundi
Bref l'horreur....
-
sandra
oui c'est l'horreur l'attente, a mon avis c'est fichu pour ce jour, oui ca serait bien que quelqu'un prenne une photo des resultats sur place afin qu'on ai la liste. Ca va etre long jusque lundi !!