Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours oral amp 2011
-
BONJOUR
Re: concours oral amp 2011
Mes félicitations morange!pour la réussite de ton concours.Tu as eu quoi comme questions?.Moi je dois attendre comme d'autres, le 9/12pour savoir si je suis reçue.Que c'est lonnnnnnnnnnnnnng.... :bounce:
-
Marie
Félicitations pour ta réussite à l'examen, c'est super.
Quelles notes as tu eues à l'écrit et à l'oral??
Quelle formation as-tu choisie en 1 an ou en contrat de professionalisation et dans quel institut et ville vas-tu rentrer en formation?
Quelles notes as tu eues à l'écrit et à l'oral??
Quelle formation as-tu choisie en 1 an ou en contrat de professionalisation et dans quel institut et ville vas-tu rentrer en formation?
-
BONJOUR
:arc: Hey! pas si vite.Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'es adréssé,mais je ne peux pas"aller plus vite que la musique"..J'ai dis que ce n'est pas avant le 9/12 que j'aurai le résultat.
ups!:
-
isabelle
bonjour , j'ai passer l'oral cette a prem et voila les questions .que signifie etre en bonne sante question piege ensuite quels sont les professionnels avec lesquels l'amp peut travailler et le sujet dactualite qui ma interpelle et mes motivations voilou moi je pense lavoir foire mais on verra
-
Babounette013
Bonsoir à toutes les personnes qui ont passé l'écrit du concours AMP récemment pouvez vous me dire le genre de questions que vous avez eu ?
Je compte sur vous tous.
:hein?:
Cordialement.
Je compte sur vous tous.
Cordialement.
-
juliette
bonsoir, babounette,
Allez voir sur " sujets concours amp " la dernière réponse datait du 2/12, vous y trouverez, je l'espère votre bonheur, en tous les cas les sujets que j'ai eus !!!
Sinon tout dépend des organismes, parfois les questions sont à 50/50 " fermées "
Beaucoup de culture générale...
De la réflexion personnelle, et pour cela personne ne peut vous donner d'indications.
courage...
Allez voir sur " sujets concours amp " la dernière réponse datait du 2/12, vous y trouverez, je l'espère votre bonheur, en tous les cas les sujets que j'ai eus !!!
Sinon tout dépend des organismes, parfois les questions sont à 50/50 " fermées "
Beaucoup de culture générale...
De la réflexion personnelle, et pour cela personne ne peut vous donner d'indications.
courage...
-
Linou
Bsr Isabelle,
Moi aussi g passée mon oral le 28/11 et g u les mêmes questions que toi!!!
Pff...moi Gt tellement stressée que je parlais rapidement!!! Question piège avec que veut dire pour vous "être en bonne santé"... G répondue manger sainement, faire une activité physique...
Ct tellement pas précisé que voilà... Résultats le 9/12... C long jusqu'à vendredi(5 jours).
Moi aussi g passée mon oral le 28/11 et g u les mêmes questions que toi!!!
Pff...moi Gt tellement stressée que je parlais rapidement!!! Question piège avec que veut dire pour vous "être en bonne santé"... G répondue manger sainement, faire une activité physique...
-
Linou
Re: ecrit
Bjr babounette,
Alors moi pour l'écrit c'était:
-Les professionnels du médico-social sont parfois amenés à travailler les dimanches et jours fériés. Quels sont les avantages et les inconvénient du travail dominical?
-De plus en plus de caméras de surveillance sont installées dans les rues et les établissements publics. Quels sont, selon vous, les avantages et les inconvénients de tels dispositifs?
-Que signifie être sans papiers?
Voilà g pas pu tout écrire mais c vraiment des questions d'actualités!!! À toi de t'informer en regardant les infos, journaux, etc... Moi g u un 15/20 à l'écrit donc tu peux aussi l'avoir!!! Bon courage!!!
Alors moi pour l'écrit c'était:
-Les professionnels du médico-social sont parfois amenés à travailler les dimanches et jours fériés. Quels sont les avantages et les inconvénient du travail dominical?
-De plus en plus de caméras de surveillance sont installées dans les rues et les établissements publics. Quels sont, selon vous, les avantages et les inconvénients de tels dispositifs?
-Que signifie être sans papiers?
Voilà g pas pu tout écrire mais c vraiment des questions d'actualités!!! À toi de t'informer en regardant les infos, journaux, etc... Moi g u un 15/20 à l'écrit donc tu peux aussi l'avoir!!! Bon courage!!!
-
nissou
st j'ai passe l'ecrit le 30/11 à perpignan et les questions etaient celles-ci
quelles sont les roles d'un amp aupres de publics accueillis dans un CHRS
Comment un amp peut travailler avec des personnes en situation de handicap sur l'estime de soi pour apprehender au mieux l'exterieur et le regard des autres?
Un homme age entre en EHPAD parce qu'il est seul a son domicile et sans proche.Il se defenestre une semaine apres pourqoui?
Une grossesse sur cinq n'est pas desiree,comment l'expliquer?
Comment expliquer vous que certains sans abris refusent d'etre heberges.
Comment expliquez vous que des jeunes peuvent commettre des actes delictueux ?
Commment expliquez vous que des jeunes tombent dans l'accolisme?
Comment lutter contre l'isolement des personnes agees?
Que pensez vous des moyens financiers qui ne cessent de se restreinde ?
Quels gestes citoyens peut on mettre en oeuvre pour la reduction des dechets menagers ?
Voila si ca peut t'aider moi j'e l'ai reussi mais je passe l'oral le 09/12 et je stresse
quelles sont les roles d'un amp aupres de publics accueillis dans un CHRS
Comment un amp peut travailler avec des personnes en situation de handicap sur l'estime de soi pour apprehender au mieux l'exterieur et le regard des autres?
Un homme age entre en EHPAD parce qu'il est seul a son domicile et sans proche.Il se defenestre une semaine apres pourqoui?
Une grossesse sur cinq n'est pas desiree,comment l'expliquer?
Comment expliquer vous que certains sans abris refusent d'etre heberges.
Comment expliquez vous que des jeunes peuvent commettre des actes delictueux ?
Commment expliquez vous que des jeunes tombent dans l'accolisme?
Comment lutter contre l'isolement des personnes agees?
Que pensez vous des moyens financiers qui ne cessent de se restreinde ?
Quels gestes citoyens peut on mettre en oeuvre pour la reduction des dechets menagers ?
Voila si ca peut t'aider moi j'e l'ai reussi mais je passe l'oral le 09/12 et je stresse
-
BONJOUR
a propos de l'oral
Bonjour à toutes.Quelqu'un sait t'il par hasard combien de personnes étaient inscrites pour l'oral de saint simon à toulouse le 24/11?Merci