Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp en mars a nantes
-
marie
Re: vae amp en mars a nantes
bonjour, encore une dernière question on ta posé des questions sur les lois ? merci et bonne chance a toi la première qui a des nouvelles informe l'autre.
-
Merlet F.
Bonjour,
Non aucune question sur les lois.
Bonne chance et bon courage pour la suite.
Non aucune question sur les lois.
Bonne chance et bon courage pour la suite.
-
Merlet F.
Bonjour,
A ma grande surprise je viens de recevoir une convocation pour le 21 mars 2012! et toi?
A ma grande surprise je viens de recevoir une convocation pour le 21 mars 2012! et toi?
-
marie
bonjour,
contre toute attente ,j'ai reçu hier ma convocation également pour le 21 mars.
contre toute attente ,j'ai reçu hier ma convocation également pour le 21 mars.
-
doucette
Bonjour les filles, je suis contente que vous ayez enfin reçu votre convocation je n'aurais pas le plaisir de faire votre connaissance vu que moi je passe la veille. je vous souhaite bonne chance et vous dis M....; on se tient au courant. A bientôt
-
marie
merci doucette,
surtout n'oublie pas de nous racontez surtout en ce qui concerne les deux dc qui nous manquent le 3 et le 4 .bonne chance a toi aussi a+.
surtout n'oublie pas de nous racontez surtout en ce qui concerne les deux dc qui nous manquent le 3 et le 4 .bonne chance a toi aussi a+.
-
marie
bonjour doucette, merci toi aussi bonne chance et raconte nous ton passage devant le jury . car la pression monte doucement mais surement.
-
BIBINETTE
BONJOUR,
je passe aussi l'oral le 19 mars, alors souhaitons nous bon courage .
je passe aussi l'oral le 19 mars, alors souhaitons nous bon courage .
-
marie
bonjour doucette,
merci a toi aussi bonne chance j'espère que cette fois ci mon message va apparaître .
merci a toi aussi bonne chance j'espère que cette fois ci mon message va apparaître .
-
marie
bonjour doucette,
merci et bonne chance également raconte nous ton passage devant le jury merci
merci et bonne chance également raconte nous ton passage devant le jury merci