Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou avoir les résultats DEAMP 2012 nord pas de calais
-
jeancarl
Re: Ou avoir les résultats DEAMP 2012 nord pas de calais
slt elo c est vrai que les resultats sont suspensu pour fautes de calacul et nous aurons la vrai liste car je suis en partiel j y crois encore !!!!!! merci
:diable:
:diable:
-
anaf2308
les résultats DEAMP 2012 nord pas de calais
les résultats sont suspendus mais la liste officielle sera mise en ligne vendredi apm ou voir lundi dans la journée peut-être? et merde !!!! j'étais admise, je croise les doigts!!!
pour y être encore? vive le stress!!!
pour y être encore? vive le stress!!!
-
elo
Moi aussi j étais admise c honteux!! De toue manière si j y suis plus c tribunal assuré ils ont pas le droit de faire ça aux gens c immoral ! Espérons que ceuxqui n étaient pas admis y soient et que nous restons sur la liste!!!
-
maryline
j ai eu la responsable de la drjscs ce matin normalement il doit pas avoir de changement pour la liste des admis selon ses dires a espérer car moi aussi j était admise mais une chose est sur c'est pas cool

-
anaf2308
salu, moi aussi c eu la même réponse que toi maryline!!! mais bon c la drjscs par contre mon centre ne tient pas le même discours?
ils peuvent encore tout changés car rien n'est encore officiel vu que l'erreur a été signalé tout de suite.
Enfin,une amie a eu son formateur de centre, il lui a dit que si on est admis c bon, On n'a rien a craindre !!!!!!!!! :grrr!:
Il faut attendre super !!!! le vendredi 13,
Espérons que ca ira, je suis dégoutée pour tout le monde et qu'il n'y aura pas eu de fausses joies à cause de changements négatifs mais que du positif
à bientô peutêtre,vendredi journée fatidique :yawn:
ils peuvent encore tout changés car rien n'est encore officiel vu que l'erreur a été signalé tout de suite.
Enfin,une amie a eu son formateur de centre, il lui a dit que si on est admis c bon, On n'a rien a craindre !!!!!!!!! :grrr!:
Espérons que ca ira, je suis dégoutée pour tout le monde et qu'il n'y aura pas eu de fausses joies à cause de changements négatifs mais que du positif
à bientô peutêtre,vendredi journée fatidique :yawn:
-
mat62340
moi sur liste des partiellement admise je garde espoir en espérant que ceux qui l'on sa ne changera pas,je me met a leur place.
-
anaf2308
salu à tout les futurs AMP du nord.
Je suis allée sur le site de la
DRJSCS du nord.
Un message est apposé sur leur site pour les resultats d'AMP 2012. Ils sont simplement suspendus mais il ne s'agit en aucun cas une annulation des résultats. c'est un dysfoncionnement dans la relève des notes. apparement rien ne change pour les candidats admis ou non admis. voilà c bon !!! je me prends plus la tête,je verais vendredi ou lundi? je m'inkiete plu leur message m'a rassurée kan même.bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!
:hein?:
Je suis allée sur le site de la
DRJSCS du nord.
Un message est apposé sur leur site pour les resultats d'AMP 2012. Ils sont simplement suspendus mais il ne s'agit en aucun cas une annulation des résultats. c'est un dysfoncionnement dans la relève des notes. apparement rien ne change pour les candidats admis ou non admis. voilà c bon !!! je me prends plus la tête,je verais vendredi ou lundi? je m'inkiete plu leur message m'a rassurée kan même.bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!
:hein?:
-
MARYLINE
anaf
es tu sur que les nouveaux resultats son pour vendredi le stress total de plus que personne nous dit la même chose et personne ne sait les problèmes qu ils ont rencontré et si cela et seulement pour les personnes qui sont admis partiellement ou pour tous tenons nous au courrant si quelqu'un a du nouveau de quel centre de formation es tu moi irts
es tu sur que les nouveaux resultats son pour vendredi le stress total de plus que personne nous dit la même chose et personne ne sait les problèmes qu ils ont rencontré et si cela et seulement pour les personnes qui sont admis partiellement ou pour tous tenons nous au courrant si quelqu'un a du nouveau de quel centre de formation es tu moi irts
-
anaf2308
salu à tout les futurs AMP du nord
Je suis allée voir sur le site de la drjscs.
Ils ont mis un message comme quoi que les résultats étaient suspendus temporairement.Mais qu'il ne s'agit en aucun cas d'une annulation des résultats. C'est tout simplement un dysfonctionnement dans la relève des notes. Voilà, j'espère que aucuns changements négatifs sera effectués sur la liste des admis mais que du positif pour tout le monde. je ne me prends plus la tête,
j'attends vendredi ou lundi jour fatidique et verdict??. Je se croise les doigts, j'espère que cette fois-ci sera la bonne !!!!. grosse grosse merde!!!!!!!!!!!!!
Je suis allée voir sur le site de la drjscs.
Ils ont mis un message comme quoi que les résultats étaient suspendus temporairement.Mais qu'il ne s'agit en aucun cas d'une annulation des résultats. C'est tout simplement un dysfonctionnement dans la relève des notes. Voilà, j'espère que aucuns changements négatifs sera effectués sur la liste des admis mais que du positif pour tout le monde. je ne me prends plus la tête,
j'attends vendredi ou lundi jour fatidique et verdict??. Je se croise les doigts, j'espère que cette fois-ci sera la bonne !!!!. grosse grosse merde!!!!!!!!!!!!!