Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet AMP ecris 2012 Franche comté
-
sane
Re: Sujet AMP ecris 2012 Franche comt�
Bjr Cha,je suis passée juste avant toi alors,j'étais salle 208 le 2 juillet à 14h20,sa c'est bien passé?
a bientôt
a bientôt
-
Cha
Re: Sujet AMP ecris 2012 Franche comté
Mouais.... Je suis 7eme ex aqueo sur liste d'attente
-
foliz
Moi admise sur liste principale a dole
vraiment trop contente!!!
-
Lili
Courage Cha ! Tu sais il y a des candidats en situation professionnelle qui ne pourront pas faire la formation en septembre. Pour ma part, je suis reçue également ! Trop contente. C'était difficile d'accéder aux résultats par internet !!!!
-
sane
Courage cha,ca ne veut rien dire tu sais ceux qui ne pourront pas suivre la formation pour une raison ou une autre ceux sur liste d'attente vont prendre leur place,(moi j'attends mon financement si je ne l'ai pas je peux pas rentrée en formation
)pour ma part apres avoir ue bien du mal a avoir acces aux résultats je suis admise sur liste principale,un grand soulagement car j'attends cela depuis des années(c'est une reconvertion prof pr moi),reste le financement....
bisous et courage cha et jspr qu'on se verra en septembre...
bisous et courage cha et jspr qu'on se verra en septembre...
-
Cha
Merci les filles pour vos encouragements! Ça fait plaisir! Reste plus qu'à attendre et espérer! Je suis contente pour vous en tous cas! J'espère aussi que l'on se verra bisous
-
Lili
Sane faut m'expliquer : en voie directe c'est pas le conseil régional qui prend en charge la formation ???
-
foliz
Super les notes sont arrivees
19,5 j'en reviens pas!!!