Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet AMP ecris 2012 Franche comté

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sane

Re: Sujet AMP ecris 2012 Franche comt�

Message non lu par sane » 11 juil. 2012 19:33

Bjr Cha,je suis passée juste avant toi alors,j'étais salle 208 le 2 juillet à 14h20,sa c'est bien passé?
a bientôt

Cha

Re: Sujet AMP ecris 2012 Franche comté

Message non lu par Cha » 12 juil. 2012 12:58

Mouais.... Je suis 7eme ex aqueo sur liste d'attente

foliz

Message non lu par foliz » 12 juil. 2012 14:18

Moi admise sur liste principale a dole :) vraiment trop contente!!!

Lili

Message non lu par Lili » 13 juil. 2012 08:38

Courage Cha ! Tu sais il y a des candidats en situation professionnelle qui ne pourront pas faire la formation en septembre. Pour ma part, je suis reçue également ! Trop contente. C'était difficile d'accéder aux résultats par internet !!!!

sane

Message non lu par sane » 13 juil. 2012 09:47

Courage cha,ca ne veut rien dire tu sais ceux qui ne pourront pas suivre la formation pour une raison ou une autre ceux sur liste d'attente vont prendre leur place,(moi j'attends mon financement si je ne l'ai pas je peux pas rentrée en formation :()pour ma part apres avoir ue bien du mal a avoir acces aux résultats je suis admise sur liste principale,un grand soulagement car j'attends cela depuis des années(c'est une reconvertion prof pr moi),reste le financement....
bisous et courage cha et jspr qu'on se verra en septembre...

Cha

Message non lu par Cha » 13 juil. 2012 10:51

Merci les filles pour vos encouragements! Ça fait plaisir! Reste plus qu'à attendre et espérer! Je suis contente pour vous en tous cas! J'espère aussi que l'on se verra bisous

Lili

Message non lu par Lili » 13 juil. 2012 12:39

Sane faut m'expliquer : en voie directe c'est pas le conseil régional qui prend en charge la formation ???

foliz

Message non lu par foliz » 13 juil. 2012 20:33

Super les notes sont arrivees ;) 19,5 j'en reviens pas!!!

Cha

Message non lu par Cha » 14 juil. 2012 09:33

Moi 17/20 ::(

sane

Re:

Message non lu par sane » 14 juil. 2012 10:38

a lili,je suis salarié,je fait un CIF (congé individuel de formation)car je ne travail pas du tout dans ce domaine...c'est une reconversion prof.

Répondre