Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: Proposition d'aide

Message non lu par Lucie » 18 juin 2012 18:37

Bonjour,

Je suis actuellement en formation par voix direct. Mon df2 est bouclé je le passe en oct, mon df3 est bouclé aussi et je le passe en juilet.
Est ce que je pourrais te les faire parvenir afin que tu puisses me noter les questions que tu me poserais si tu étais jury.
De plus j'aimerais avoir des exemples d'ecrit du df5 sur lequel je planche actuellement.
Merci d'avance je te laisse mon adrese mail
westerland@hotmail.fr

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 18 juin 2012 21:50

Lucie je t'ai envoyé un mail.

Pour celle qui me laisse leurs adresses mails , je réponds directement par mail c'est plus simple .
Bonne soirée.

biscottes73

Message non lu par biscottes73 » 18 juin 2012 23:11

bonjour

C'est sympas que tu prennes du temps pour nous aider. Je suis actuellement en stage dans un foyer d hebergement, j ai du mal pour la rédaction du DC2, peu tu m aider? J'ai déjà une personne pour le temps de la toillette, et une question il n y à pas de DC4 à rédiger.

Merci encore
mon mail : biscottes73@gmail.com

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 20 juin 2012 21:58

Ma proposition tiens toujours .. Si vous le souhaiter ce n'est pas une obligation .

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 24 juin 2012 17:48

Je veux bien vous aidez mais quand je vous envois un mail prenez le temps de répondre sinon je réponds plus .. Je continuerais seulement à aider ceux qui m'ont répondus.

Merci !

Pitchoune

Message non lu par Pitchoune » 01 juil. 2012 15:10

Merci de l'aide =) ! A bientôt.

fabienne

Message non lu par fabienne » 05 juil. 2012 11:02

bonjour ANAIS

Je voudrais savoir ql chose j'ai fait pour mon projet animation album photo je voudrais t'expliquer en mp donc mon adresse mail ets fabienne.viala81@orange.fr merci de me repondre et de prendre de ton temps

fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 06 juil. 2012 15:28

Bonjour

je voudrais dire un grand merci a Anais pour ces bon conseils je vous remercie beaucoup et c'est très gentil de le faire pour nous aider et de prendre de ton temps

Merci a ANAIS bonne continuation

coulibaly ramata

Message non lu par coulibaly ramata » 08 juil. 2012 21:47

bonjour Anais je voudrais savoir si c possible d avoir de l aide sur le df3 j ai un peu de mal merci mon adresse mail rcoulibaly@hotmail.fr merci

PACAUD

Message non lu par PACAUD » 08 juil. 2012 22:46

C gentil de nous proposer votre aide! j ai intégré la formation en juin,et la je v commencer un stage et j aimerai si vous pouvez quelques idées pour le rapport sur les temps clés? je vous remercie d avance

A bientot j espère

Répondre