Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP en alternance
-
Poggionovo
Re: formation AMP en alternance
Bonjour à tous je voulais me renseigner sur le concourt AMDP. Que faut'il préparé ou apprendre ? ET aussi est il possible de faire cette fomation en alternance pour être rémunéré. Merci d'avance pour vos réponses.
-
marie
bonjour a toutes
j'envisage de passer le concours amp au crefo de lens prochainement
reunion d'info le 6 septembre, puis tests ecrit vers la fin septembrefaire la formation en cours d'emploi me tenterai bien aussi, je vais appeler le crefo tout a l'heure afin d'avoir plus de renseignements
j'envisage de passer le concours amp au crefo de lens prochainement
reunion d'info le 6 septembre, puis tests ecrit vers la fin septembrefaire la formation en cours d'emploi me tenterai bien aussi, je vais appeler le crefo tout a l'heure afin d'avoir plus de renseignements
-
Kitty
Bonjour est il possible de faire un contrat de professionalisation amp sans le concours ???
-
poggionovo
Nn, tu es obligé de passé le concours d'entrée. J'ai demandé hier par téléphone au pôle formation il y a plusieurs voie d'accès en contrat pro, alternance, ou en continu. Voilà j'espère t'avoir éclairé sur le sujet.
-
nsonsa mata
je cherche de faire une formation de AMP en alternance comment faire pour m'inscrire? ou envoye mon cv et la lettre de motivation comment trouver un patron.
je vous remercie d'avance recevez mes salutations.
je vous remercie d'avance recevez mes salutations.
-
PAVILLA
Bonjour,
Je cherche un employeur pour la formation AMP en alternance es que quelqu'un peut me donner de conseil....merci!!!
Je cherche un employeur pour la formation AMP en alternance es que quelqu'un peut me donner de conseil....merci!!!
-
ondzie raissa
Bonjour!
Je suis sans diplome, je de l experience en petite enfance avec les enfants en situation de handicap et aussi et les persoones agées.Est que je peux faire la formtion AMP en alternance? MERCI!
Je suis sans diplome, je de l experience en petite enfance avec les enfants en situation de handicap et aussi et les persoones agées.Est que je peux faire la formtion AMP en alternance? MERCI!
-
konate Safiatou
Salut je me nommé Safiatou j'ai 28ans je recherche emploie amp par alternance ça fait 11mois je travaille dans une foyer des médicalisé j'ai besoin aide pour ma formation aide moi j'ai diplômé aide soignante au mali et matrone comme sage femme Jaime se domaine depuis dans mon pays natal mali