Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP, discutions, conseils...
-
christelle
Re: VAE AMP, discutions, conseils...
je me suis lancée dans une vae d'AMP car je suis surveillante de nuit qualifiée et j'ai envie d'évolué. Je suis déjà dans mon livret 2 et j'aurais besoin d'aide je cherche aussi un livret 2 pour avoir de l'aide surtout pour la psychologie merci
-
sebastien
bonjour j'ai le diplome d'auxiliaire de vie social,et je suis en cours de redaction de mon livret 2 de vae d'amp; J'ai des allègements comme j'ai deja mon deavs . Je n'ai que 2 modules a valider df3 et df4 + mes motivations . j'ai travaillé sur mes motivations et mon df 3 mais j'aurai aimé avoir l'avie de personnes sur mes ecrits ou que certains puisse me passer leurs ecrits pour comparer avec les miens. mon adresse mail sebmystere10@hotmail.com merci
-
nana
bonjour a tous.
pouriez -vous me dire si qulq'un a a fait un accompagnement pour vae?comment ca marche? combien des heures?
merci beaucoup
pouriez -vous me dire si qulq'un a a fait un accompagnement pour vae?comment ca marche? combien des heures?
merci beaucoup
-
peg
bonjour je voudrai avoir de tes nouvelles pour ta vae, je suis tisf depuis 11 ans et je voudrai integrer une structure mais com tu le c le metier nest pas assez reconnu. Jhesite entre faire une vae m e ou amp afin davoir un plus pour parvenir a travailler en structure. Si tu es ok peux tu mexpliquer ton experience, tes difficultes par que tu as rencontre ou que tu rencontres pour cette vae.Merci
-
katia
Bsr jsui un peu inquiete j ai 14ans de domicile derriere moi g passer le deavs en 2005 et la g rendu mon livret 2 amp en decembremais n ayant exercer ke a domicile g pu dc m inspirer ke d animations ke g fait a domicile(autant dire pa gd chose moins evident a domicile que en structure) g donc peur ke n ayant ke ces quelques ex a domicile cela me porte prejudice j attend votre aide
-
vinh
bonjour Cécilou
ton foyer se trouve où? et pourquoi il faut croiser les doigts pour que ton patron valide le livret 1.Il doit être content car il n'a pas besoin de te payer la formation d'AMP.
ton foyer se trouve où? et pourquoi il faut croiser les doigts pour que ton patron valide le livret 1.Il doit être content car il n'a pas besoin de te payer la formation d'AMP.
-
ould kacem nathalie
Bonjour j ai fait le livre 1 e je voudre voir un ex du livre 2 merci
-
delph
Salut, peg,
Dsl sa fait lgt que je suis pas venie sur le forum.
Là j'ai reçue le livret 2 , et j'ai essayer de commencer toute seule, ce qui est très très difficile! J'ai demander un accompagnement parce que je pense que je n'y arriverai pas seule!
En tant que tisf, on a tout els module a passer pour la vae d'amp, ce que je trouve ridicule, comme quoi ce diplôme de tisf est vrt très mal reconnu!!
J'ai bon espoir d'y arriver, et avec ce diplôme d'amp cela m'ouvrira bcp plus de porte qu'a l'heure actuelle!!
Là je suis sans emploi, et partout ou je vais onme claquela porte au ez me disant que je ne suis ni AS ni AMP (diplomée) dc pas de boulot!!!Mon DE de tisf ne me sert à rien!!!! Ce qui est très dommage, mais c'est la vie..
Ce serait bien de pouvoir ce suivre, pour celle qui sont en rédaction du livret 2, on pourrait s'entraider!!
Voilà courage a vous les filles!
Delph
Dsl sa fait lgt que je suis pas venie sur le forum.
Là j'ai reçue le livret 2 , et j'ai essayer de commencer toute seule, ce qui est très très difficile! J'ai demander un accompagnement parce que je pense que je n'y arriverai pas seule!
En tant que tisf, on a tout els module a passer pour la vae d'amp, ce que je trouve ridicule, comme quoi ce diplôme de tisf est vrt très mal reconnu!!
J'ai bon espoir d'y arriver, et avec ce diplôme d'amp cela m'ouvrira bcp plus de porte qu'a l'heure actuelle!!
Là je suis sans emploi, et partout ou je vais onme claquela porte au ez me disant que je ne suis ni AS ni AMP (diplomée) dc pas de boulot!!!Mon DE de tisf ne me sert à rien!!!! Ce qui est très dommage, mais c'est la vie..
Ce serait bien de pouvoir ce suivre, pour celle qui sont en rédaction du livret 2, on pourrait s'entraider!!
Voilà courage a vous les filles!
Delph
-
lilia
Bonjour,
Moi aussi j'ai 14 ans de domicile , DEAVS en 2005 et Assistante de Soins en Gérontologie, Alzheimer et démences apparentées.
Je suis tentée par la VAE d'AMP qui pourrait me permettre de travailler en structure Alzheimer, malgré mes 56 ans...
L'auxiliaire de vie est "coincée" au domicile. Il n'y a pas d'équivalent en structure. C'est soit ASH, soit Aide Soignante. Nous ne sommes ni reconnues ni valorisées, malgré ces nouveaux diplômes.
Moi aussi j'ai 14 ans de domicile , DEAVS en 2005 et Assistante de Soins en Gérontologie, Alzheimer et démences apparentées.
Je suis tentée par la VAE d'AMP qui pourrait me permettre de travailler en structure Alzheimer, malgré mes 56 ans...
L'auxiliaire de vie est "coincée" au domicile. Il n'y a pas d'équivalent en structure. C'est soit ASH, soit Aide Soignante. Nous ne sommes ni reconnues ni valorisées, malgré ces nouveaux diplômes.