Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df3 et df4 besoin d' aide svp?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gatard

Re: df3 et df4 besoin d' aide svp?

Message non lu par gatard » 10 mars 2013 20:00

myriam, tiens moi au courant, les 5 sens c etait super ,chez moi pas trés commun, mes collegues en formation ni avait pas pensé,a toi de voir ,au plaisir

myriam

Message non lu par myriam » 17 mars 2013 10:09

bonjour gatard.
Je pensais à un jeu de Kim,peux-tu me parler un peu plus de ton projet d’animation stp?
Merci.
Myriam.

myriam

Message non lu par myriam » 17 mars 2013 10:28

bonjour
j’ai aussi pensé à faire quelque chose autour du Muguet étant donner que je serais en stage au mois de mai.
Je pense à planter ou faire une déco florale ou autre…lol. Pourquoi pas un mélange autour du Muguet comme des musiques, des bouquets…
Pouvez-vous me donner votre avis et vos idées?
merci d'avance.
Myriam

nana

Message non lu par nana » 26 mars 2013 14:35

bjr hicham je voudrais bien de l'aide pour le df3

dominique26

Message non lu par dominique26 » 26 mars 2013 21:09

Bonsoir, le df4, est une dissertation nrpp, sur ton experience professionnelle, avec des sujets bien d'actualites! Personne agee, intimite, agressivite dans les institutions, la juste distance, les odeurs, etvk'en passe! Hier j' ai passe le deamp a lyon le sujet etait l,entree de lz personne agee ou handicape en institution, comment en tant que professionnel on fait au mieux pour acceuillir ca et l'autre sur l'intimite de la personne, comment on se represente cette notion d'intimite voila

Linna

Message non lu par Linna » 09 avr. 2013 21:51

Bonsoir, pourriez vous m'aider pour le df3 et df5 pour les rapports ecrits car je suis perdue. En vous remerciant par avance

lou

Message non lu par lou » 16 avr. 2013 15:56

Bonjour
je voudrais savoir si tu peux m'aider pour dc4 sur le remps clé de la toilette
Merci

marie-pierre

Message non lu par marie-pierre » 24 avr. 2013 08:15

peux-tu me l'envoyer à moi aussi merci

chloe

Message non lu par chloe » 24 avr. 2013 11:29

cc moi j'ai ma convocation pour juin
des que j'ai la reponse , je n'hesiterai pas a vous aider si ce que j'ai fais est bien
pour l'instant faut que je retravaille mes ecris au cas ou s'il me pose des questions que je sache bien repondre
a tres bientôt

boucaux chantal

Message non lu par boucaux chantal » 08 juin 2013 14:43

je passe mon diplôme le 18 juin j'ai besoin de savoir sur quel sujet je pe tomber le df4 ta peut être des personnes qui vienne de le passer je suis un pe perdu toute aide me seras utile merci

Répondre