Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves du DEAMP rhones alpes 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisette81

Re: Epreuves du DEAMP rhones alpes 2013

Message non lu par lisette81 » 29 mars 2013 09:46

hello moi aussi passé a lyon

Nous PASA on l'avait vu toute l'année

Sinon dc1 je ne sais pas on verra le 22 mai mais dégoutée d'avoir beaucoup révisé pour rien

moi je passe mon oral le 8 avril

dominique26

Message non lu par dominique26 » 29 mars 2013 21:33

Bonsoir !!!!

Lisette81, non il ne faut pas etre degoutee toutes ces revisions, ca n'est pas pour rien, ce sont des connaissances que l'on a acquise, qui peuvent nous servir au quotidien, ne serait ce que dans notre vie personnelle, parfois pour comprendre et mieux exoliquer certaines situations!!! Donc que du bonus!!!

MOSORO

Message non lu par MOSORO » 28 avr. 2013 11:39

Nous avions eu la définition d'un PASA quelques temps avant les épreuves à LYON :

Pôles d'Activités et de Soins Adaptés (PASA): prévus par le Plan Alzheimer, il s'agit de centres d'activités de jour créés au sein d'EHPAD ayant une population diverse de résidents. Au sein du PASA, ces malades bénéficieront d'activités dédiées et d'un environnement rassurant qui leur permettra de déambuler librement.Ils remplacent les CANTOU.

Didi

Message non lu par Didi » 22 mai 2013 13:47

Et voilà c'est dans la poche!! L'attente était interminable!! Et vous alors ça donne quoi?

MOSORO

Message non lu par MOSORO » 22 mai 2013 15:29

Je viens d'avoir les résultats : trop contente ! bvo à toutes celles et ceux qui l'auront

audrey

Message non lu par audrey » 22 mai 2013 18:00

Enfin je respire!! 2 mois d'apnée... trop contente après une année difficile!! félicitation à tous les nouveaux amp !! PS : une petite pensé quand meme pour ceux qui ont raté un df..

jonnet

Message non lu par jonnet » 22 mai 2013 20:26

cool je l'ai eu aussi , une bonne chose de faites ...

sahel

Message non lu par sahel » 23 mai 2013 11:21

cest boon je lai aussi, je suis trop contente. Une pensée pr ceux de ma formation qui ne l'ont pas eu.

thalie

Message non lu par thalie » 23 mai 2013 14:15

bonjour a tous ... j'ai passé mon epreuve ecrite le 16 mais à Calais ...apres une interminable attente .. le concours est declaré CADUC !!! il y aurait eu des fuites sur les sujets .. meme joueur joue encore !!! on remet donc ca le 27 mai ... je suis deballé !!

lisette81

Message non lu par lisette81 » 23 mai 2013 19:05

moi aussi c'est tout bon trop contente nouveau poste a partir de lundi pour un cdi

Répondre