Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet concours d'entrée pour la formation AMP 2013 à la Réunion

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
peg

Re: Sujet concours d'entrée pour la formation AMP 2013 à la Réunion

Message non lu par peg » 27 juin 2013 12:47

salut tout le monde
je ne sais pas vous mais moi j'ai obtenue mon concours
je suis très contente et vous .? Célia, lulu ?

Lulu

Message non lu par Lulu » 11 juil. 2013 15:53

Salut Peg! Félicitation!!! Moi aussi je l'ai réussi, je commence la formation normalement fin août à l'emap de Saint-Pierre et toi?

peg

Message non lu par peg » 11 juil. 2013 18:25

salut lulu ! félicitation à toi aussi !!! moi je serais a l'irts de st benoit , je commence en septembre, 1er stage en octobre, j'ai hâte... au faite est ce que Célia a réussie ??

lulu

Message non lu par lulu » 12 juil. 2013 10:10

Merci!:-) Ben écoute je ne sais pas si elle a eu, elle n'a pas répondu à mes emails... :-( Dis moi comment tu sais que ton premier stage c'est en octobre? C'est eux qui t'on dis? C'est toi qui choisi ou c'est eux? BON COURAGE POUR LA SUITE! On se tien au courant ok bisou

peg

Message non lu par peg » 12 juil. 2013 12:33

ben ,j'espère tout de même que c'est bon pour elle, malgré le faite que tu n'es pas de nouvelle...
lorsque j'ai été à la réunion de la pré-rentrée, l'irts nous a donné notre planning pour l'année, c'est donc comme cela que j'ai sus pour les stages...ensuite, c'est eux qui choisisse nos stage, mais on peux tout de même donner notre avis .
si tu as d'autre questions n'hésite pas , on reste en contacte bisous

lulu

Message non lu par lulu » 12 juil. 2013 14:36

Oui je l'espère aussi! Ok ben à l'Emap la pré-rentrée c'est le 20 août! Ok merci et moi aussi jte tiendrai au courant! Bisou ;-)

clariane

Message non lu par clariane » 14 oct. 2013 12:39

bonjour moi c'est clariane j'aimerais également comme vous faire la formation AMP je dois m'inscrire bientôt et passé l'écrit plus l'oral ce serai très gentille de votre part si vous pourriez m'aidé a connaître les différentes question qu'il pourrai y avoir à l'écrit comme pour l'oral je vous remercie d'avance :-)

leila

Message non lu par leila » 15 oct. 2013 23:43

slt à tous voila j'ai lu vos commentaire et tous sa à l'aire difficile quand méme lol je rentre en pré-formation la semaine prochaine et j'aimerais savoir comment sa c'est passé qu'est ce que vous avez apris durant ses quelques mois???? si quelqu'un me répond sa serais super sympas de sa part :)

lamu

Message non lu par lamu » 05 nov. 2013 13:12

Bonjour,
j'essaie d'avoir le maximum de renseignements sur le concours d'AMP ayant mon bac moi je ne passe que l'oral (en 2014) est ce que vous pourriez préciser quelles genres de questions vous avez eu svp
Félicitation a tous ceux qui ont réussi cette année

laeti

Message non lu par laeti » 26 févr. 2014 16:41

bonjour! juste une queStion: AVOIR SON DAEU ON EST dispense de l'epreuve écrite a l irts de saint benoit?

Répondre