Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp puis je vous aider ?
-
bagheera88
Re: amp puis je vous aider ?
cc
oui on peut mais je crois quil fo 5 ans d'exercice en tant qu'amp jai des collègues qu'ils l'ont fait
oui on peut mais je crois quil fo 5 ans d'exercice en tant qu'amp jai des collègues qu'ils l'ont fait
-
Olivia42
Bonjour Bageeera
Je vais passer l'oral début juillet et j'aimerai savoir comment s'est passé le tiens? Quels genres de questions vont ils me poser? Peux tu aussi de parler de ton boulot au quotidien?? MErci d'avance
Je vais passer l'oral début juillet et j'aimerai savoir comment s'est passé le tiens? Quels genres de questions vont ils me poser? Peux tu aussi de parler de ton boulot au quotidien?? MErci d'avance
-
sylvie
bonjour,
jai mon df3 a rediger et je butte sur les objectifs..
je suis en stage en centre d accueil et d'activites de jour pour pers adultes def mentales, trisomiques, troubles psy..
donc pour mon projet, deux personnes lune troubles psy, solitaire qui ne cherche pas le contact et lautre pareil, mais a besoin detre mis en confiance et le support est l'origami, activite quil aime tt les deux.
quels obj puis je mettre en avant.
merci
jai mon df3 a rediger et je butte sur les objectifs..
je suis en stage en centre d accueil et d'activites de jour pour pers adultes def mentales, trisomiques, troubles psy..
donc pour mon projet, deux personnes lune troubles psy, solitaire qui ne cherche pas le contact et lautre pareil, mais a besoin detre mis en confiance et le support est l'origami, activite quil aime tt les deux.
quels obj puis je mettre en avant.
merci
-
leroy
Bonjour,
je m'appelle sandrine, je passe bientôt l'oral amp et je dois préparer un dossier, je ne sais pas par quoi commencer ni comment je peux le présenter donc cela me stresse un peu d'aide serait le bienvenue. merci d'avance
je m'appelle sandrine, je passe bientôt l'oral amp et je dois préparer un dossier, je ne sais pas par quoi commencer ni comment je peux le présenter donc cela me stresse un peu d'aide serait le bienvenue. merci d'avance
-
sandrine
y'a t'il des AMP en CHRS? si oui quels est leurs missions ?
-
sylvie26
bonjour, bagheera88
jaimerai vs soumettre mon projet d'animation, il est redige mais j'aimerai avoir l'avis d'un professionnel!
mon stage se deroule ds un centre d(accueil et d'activites de jour,
pers def intellectuelles, pers atteintes de troubles psychiatriques...
avec mes remerciements,
lavie
jaimerai vs soumettre mon projet d'animation, il est redige mais j'aimerai avoir l'avis d'un professionnel!
mon stage se deroule ds un centre d(accueil et d'activites de jour,
pers def intellectuelles, pers atteintes de troubles psychiatriques...
avec mes remerciements,
lavie
-
eric
bonjour, je suis en formation d'A.M.P. j'aurai aimé avoir des exemples ou des bases pour commencer la rédaction des domaines de compétences 3 4 5 . Merçi d'avance
-
malika
bonjour
j'ai exactement le même questionnaire que toi. où passes tu ton oral? as tu finalement trouvé quoi dire? si oui je veux bien des pistes car je n'ai moi aussi aucune expérience.merci d'avance
j'ai exactement le même questionnaire que toi. où passes tu ton oral? as tu finalement trouvé quoi dire? si oui je veux bien des pistes car je n'ai moi aussi aucune expérience.merci d'avance
-
Danielle
Bonjour, j'attends le mois de septembre pour avoir 4800 heures et pouvoir faire une VAE D'AMP mais comme je ne dispose que de peu de temps ( mon mari a fait un AVC et nous avons une ferme avec bcp de travail et je travaille de nuit 50 pour cent et de jour dans des foyers de vie ) aussi je souhaiterai avoir le livret n°2 rempli pour voir comment rédiger ma propre expérience . Cela me gagnerai du temps
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
-
bagheera88
tout a fait en faisant une vae après 5 annees en poste d'amp