Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP 2015

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tthérèse13

Re: Concours AMP 2015

Message non lu par tthérèse13 » 07 nov. 2014 12:29

cc blondie 13 je te rassure car moi aussi,ca fait longtemps que j'ai quittée l'école.Moi j'ai révisée sur tout se passe en ce moment (les changements sur la réforme scolaire, le chômage,caf,ebola,le projet de loi sur de hollande sur la fin de vie,la loi leonetti,les instituts pour les personnes en situation de handicap,sur les enfants et ados,les personnes âgées le métier amp et puis sur les formes,les pathologies du handicap voila a peu tout, j'espère que ca va t'aider oui j'espère qu'on se verra aussi bon courage

Sukuta

Message non lu par Sukuta » 07 nov. 2014 17:57

Bonjour Ninimilou,

Je prépare le concours d'AMP pour janvier 2015,j'ai acheté deux livres pour la préparation au concours et je m'entraîne avec les exercices proposés.Je sais qu'il faut beaucoup regarder les infos et lire tout les sujets d'actualité sanitaire et sociale.
Je suis actuellement salariée dans un secteur qui n'a absolument rien avoir avec le social,mais qui ne m'apporte plus aucune satisfaction.Ce projet d'AMP me tient vraiment à coeur et je m'investis à fond pour réussir.Bonne chance pour la suite et peut-être à bientôt sur le forum.

MARINE

Message non lu par MARINE » 12 nov. 2014 15:45

bonjour vanou je passe mon concours aussi le 22 a tu eu un peu aide pour les question si oui si tu pe te connecter sur face mon nom c delmas marine et tu pourra me communiquer ton num pour que je puisse te contacter merci mon mail de marche pas

MARINE

Message non lu par MARINE » 12 nov. 2014 15:49

re jai oublier de vous donner mon nom delmas marine le suis avec une autre personne sur la photo en noir et blanc

Amandine

Message non lu par Amandine » 16 nov. 2014 10:23

Jesuis ds le mm cas que toi
Je stresse pr demain piou loral et moi cafais deux..

marine

Message non lu par marine » 17 nov. 2014 15:21

slt amandine tu la passer ton concours ????

charlotin

Message non lu par charlotin » 18 nov. 2014 14:51

Moi aussi je passe l'épreuve écrit 15decembre.
Et je suis un peut perdu vous pouvez me dire ou ce vous avez acheté les livres pour les préparation. Merci

mimi

Message non lu par mimi » 18 nov. 2014 17:13

Bjr,mes livre je l'ai acheté a l'espace culturelle de leclerc tu trouvra plusieurs sortes,bon courage a toi.

perline38

Message non lu par perline38 » 21 nov. 2014 19:22

Bonjour je suis auxiliaire de vie je vais passer ma prépa concours amp pas avant juin2015 j aurais besoin d avis pour me procurer des annales en attendant que cette prépa pour l admissibilitee d amp merci d avance ;)

djess

Message non lu par djess » 21 nov. 2014 19:48

Bonjour, moi je repasse le concours amp en 2015, je lai passé en 2013, j'ai eu une super note à l'écrit mais javais foiré l'oral...
ducoup là je repasse mais cette fois je fais les choses correctement, je me suis inscrite à une prepa dans ma ville, je commence lundi (le jour de mon anniversaire lol) et elle se termine au mois de mai...
je vous passe mon facebook pour pouvoir echanger plus aisément...

Djëss Sörää

Voilà, jespere à tres vite !! ;)

Répondre