Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission
-
Sasa
Re: Admission
Salut me passe le concour amp jai l ecrit Lundi a 9h pourait tu me dire c qui les question a peu pres je stress beaucoup jai eu que 15 jrs pour reviser j'ai Peur de tomber sur un sujet que je connait pas merci de me
-
Pris
Bjr,
Ca dépend de là où Tu va le passer, moi je l'ai passé dans deux centres croix rouge et Greta. G eu très vite les résultats De Lacroix rouge et ceux du Greta tarde. Des deux la croix rouge c'était meilleur, mais le Greta les textes etaient trop complexes.croix rouge:
1- citer deux sites touristiques ou deux monuments français?
2-quel événement vous a marqué ce cette année ? ?
3-vieillir est il bénéfique?? Donnez votre avis
4-donnez les avantages et les invenients des robots dans vie d'une personne.
5-quel est le rôle De l'amp
6-le manque d'emploi peut être une exclusion?? Commenter
7- se former est il important?
Ca dépend de là où Tu va le passer, moi je l'ai passé dans deux centres croix rouge et Greta. G eu très vite les résultats De Lacroix rouge et ceux du Greta tarde. Des deux la croix rouge c'était meilleur, mais le Greta les textes etaient trop complexes.croix rouge:
1- citer deux sites touristiques ou deux monuments français?
2-quel événement vous a marqué ce cette année ? ?
3-vieillir est il bénéfique?? Donnez votre avis
4-donnez les avantages et les invenients des robots dans vie d'une personne.
5-quel est le rôle De l'amp
6-le manque d'emploi peut être une exclusion?? Commenter
7- se former est il important?
-
Sonia
Si ça peut t'aider voici les questions qui sont tombés à Troyes ce 22 septembre 2015
Question 1 : Dans chaque colonne, trouvez l'intrus :
1- Accompagner, aider, assister, guider
2- Altruisme, empathie, bienveillance, individualisme
3- IME, adolecent, personne âgée, ITEP
4- Vieillesse, EHPAD, dépendance, juvénile
Question 2 :
Quelle est la personalité (politique, artistique, sportive...) qui vous a le plus interpellée durant cette année? Développez en 10 lignes minimum.
Question 3 :
Citez 2 activités que vous proposeriez à ces différents publics:
A- Personne âgée
B- Adolescents
C- Des personnes en situation de handicap (sensoriel)
Question 4 :
La photo d'un garçon syrien retrouvé mort sur une plage en Turquie bouleverse l'Europe sur la cause des migrants. Les Français seraient désormais majoritairement favorables à l'accueil de migrants et de réfugiés, une opinion qui a progressé au cours d'une semaine marquée par cette photo.
Et vous, quel est votre avis sur ce sujet ? Développez votre réponse.
Question 5 :
Donnez une définition de déficience.
Question 6 :
La garde alternée est quelquefois choisie par les parents lors d'un divorce. Leur enfant vit ainsi tour à tour chez son père et chez sa mère (une semaine sur deux par exemple).
Quels sont d'après vous les avantages et les inconvénients, du point de vue de l'enfant, de ce type de garde ?
Question 7 :
Les parents du petit Bastien, 3 ans décédé, après avoir été vraisemblablement mis nu dans la machine à laver du domicile familial ont été écroués. Le père, soupçonné d'avoir placé son fils dans le lave linge, a été inculpé pour «meurtre sur mineur de moins de 15 ans». La maman, a, quant à elle, été inculpée pour «non empêchement de commission d'un crime» et «non assistance à personne en danger».
Qu'évoque pour vous l'attitude de la mère et du père, dans ce fait divers ? Développez votre réponse
Question 8 :
Citez quatre structures dans lesquelles travaillent des Aides Médico-Psychologiques.
Question 9 :
Les personnes âgées en France souvent souvent de solitude.
Citez deux causes et conséquences de cette solitude.
Question 10 :
Qu'est-ce que l'accessibilité pour les personnes en situation d'handicap moteur ?
Voilà si ça peut vous aider
Question 1 : Dans chaque colonne, trouvez l'intrus :
1- Accompagner, aider, assister, guider
2- Altruisme, empathie, bienveillance, individualisme
3- IME, adolecent, personne âgée, ITEP
4- Vieillesse, EHPAD, dépendance, juvénile
Question 2 :
Quelle est la personalité (politique, artistique, sportive...) qui vous a le plus interpellée durant cette année? Développez en 10 lignes minimum.
Question 3 :
Citez 2 activités que vous proposeriez à ces différents publics:
A- Personne âgée
B- Adolescents
C- Des personnes en situation de handicap (sensoriel)
Question 4 :
La photo d'un garçon syrien retrouvé mort sur une plage en Turquie bouleverse l'Europe sur la cause des migrants. Les Français seraient désormais majoritairement favorables à l'accueil de migrants et de réfugiés, une opinion qui a progressé au cours d'une semaine marquée par cette photo.
Et vous, quel est votre avis sur ce sujet ? Développez votre réponse.
Question 5 :
Donnez une définition de déficience.
Question 6 :
La garde alternée est quelquefois choisie par les parents lors d'un divorce. Leur enfant vit ainsi tour à tour chez son père et chez sa mère (une semaine sur deux par exemple).
Quels sont d'après vous les avantages et les inconvénients, du point de vue de l'enfant, de ce type de garde ?
Question 7 :
Les parents du petit Bastien, 3 ans décédé, après avoir été vraisemblablement mis nu dans la machine à laver du domicile familial ont été écroués. Le père, soupçonné d'avoir placé son fils dans le lave linge, a été inculpé pour «meurtre sur mineur de moins de 15 ans». La maman, a, quant à elle, été inculpée pour «non empêchement de commission d'un crime» et «non assistance à personne en danger».
Qu'évoque pour vous l'attitude de la mère et du père, dans ce fait divers ? Développez votre réponse
Question 8 :
Citez quatre structures dans lesquelles travaillent des Aides Médico-Psychologiques.
Question 9 :
Les personnes âgées en France souvent souvent de solitude.
Citez deux causes et conséquences de cette solitude.
Question 10 :
Qu'est-ce que l'accessibilité pour les personnes en situation d'handicap moteur ?
Voilà si ça peut vous aider
-
Sasa
Merci Sonia,pris si c juste sa comme question je devrait l'avoir son problème je le passe sur Nice voilà si ya d'autre personne qui le passe à Nice aussi ou qui l'on déjà passer merci de partage les question à peu près
-
Pris
Bonsoir,
Bonne chance à toi Sasa, il faut juste que tu prennes ton temps et bien comprendre les questions; si possible travailler d'abord au brouillon. Bon courage.
Bonne chance à toi Sasa, il faut juste que tu prennes ton temps et bien comprendre les questions; si possible travailler d'abord au brouillon. Bon courage.
-
jess
Pris,
j'ai recu ma convocation à l'oral: le 08 10 , il durera 20 MIN, je devrais remplir un questionnaire ouvert avant l'oral. Mais je n 'en sais pas plus....
Tiens nous au courant pour tes resultats
j'ai recu ma convocation à l'oral: le 08 10 , il durera 20 MIN, je devrais remplir un questionnaire ouvert avant l'oral. Mais je n 'en sais pas plus....
Tiens nous au courant pour tes resultats
-
Pris
Financement formation
Bonjour tout le monde, je viens de passer mon oral à la croix rouge. Tout s'est bien passé et g eu une question sur le financement(le conseil régional et le pôle emploi) ne financent pas les dmission de la croix rouge. Quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir un financement svp ????
Merci!
Merci!
-
Pris
Bonjour Jess,
Quoi de neuf de ton côté? J'ai eu les résultats hier et je suis dans la liste principale 7ème sur 25 personnes dont 5 en liste complémentaire. Finalement au Greta ca n'a pas marché je viens juste d'avoir les résultats, mais il me dmd de faire des stages de prequalification à partir du 26/10/15 alors qu' à la Croix-Rouge nous commencerons le 19/10. Je penses que Je vais débuter avec la Croix-Rouge au lieu de perdre toute une année dans les stages. Bonne journée à toi
Quoi de neuf de ton côté? J'ai eu les résultats hier et je suis dans la liste principale 7ème sur 25 personnes dont 5 en liste complémentaire. Finalement au Greta ca n'a pas marché je viens juste d'avoir les résultats, mais il me dmd de faire des stages de prequalification à partir du 26/10/15 alors qu' à la Croix-Rouge nous commencerons le 19/10. Je penses que Je vais débuter avec la Croix-Rouge au lieu de perdre toute une année dans les stages. Bonne journée à toi
-
pierryck
Bonjours,
Je vouLais savoir si quelqu'un avait un livre a me conseiLler pour préparer le concours D'AMP ?
Merci pour vos réponses.
Je vouLais savoir si quelqu'un avait un livre a me conseiLler pour préparer le concours D'AMP ?
Merci pour vos réponses.