Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours atsem 2007
-
guillaume
Re: concours atsem 2007
moi aussi, sur la normandie mais maintenant s'il faut bouger qq part en france, c sans pbs...
ki peut me dire ou et quand se deroulera le concours 2007 ?
merciiiiiiiiiiiiiii
ki peut me dire ou et quand se deroulera le concours 2007 ?
merciiiiiiiiiiiiiii
-
anne
bonjour je suis maman de 4 enfants et j'aimerais savoir si il y a un concours atsem dans le nord pas de calais ou s'est déjà passer merci
-
delphine
salut je suis inscrite au concour 2007 mais il me semble que les inscription sont closes .le concour et au mois d'octobre
-
fabienne
recherche les dâtes de concours d'atsems , pour 2007 2008 , département 53 44 49 merci à l'avance de me répondre , je prépare le concour par correspondance et je travaille en cae à temps partiel :ID2: :bye:
-
wendy
salut à tous,
aupres de qui faut il se renseigner pour le concours atsem en normandie 2007/2008, ou l 'année 2008/2009
merci à tous
aupres de qui faut il se renseigner pour le concours atsem en normandie 2007/2008, ou l 'année 2008/2009
merci à tous
-
wendy
encor moi,
peut on me dire, si le concours est diffiile ou pas, et une fois qu'on l'obtient que se passe t-il! est ce à nous de faire les démarches aupres de structures d 'enfants...
merci big kiss
peut on me dire, si le concours est diffiile ou pas, et une fois qu'on l'obtient que se passe t-il! est ce à nous de faire les démarches aupres de structures d 'enfants...
merci big kiss
-
AUDREY
salut! vu que tu as eu ton concours,je pense que tu vas pouvoir me répondre à la question que je me pose,je voudrai savoir:une fois que tu as acquis ton concours,sur combien de temps est-il valable car je crois que ce n'est pas comme un diplôme.Merci de me faire par de ta réponse
-
Mishka
Pour Wendy : Le concours n'est difficile en lui-même, c'est le nombre de candidats qui le rend difficile. Tu ne peux pas te contenter d'être moyennne, il faut être excellent pour pouvoir aller à l'oral. Une fois obtenu, ce concours est comme tous les concours de la fonction publique territoriale (par opposition à la fonction publique hospitalière et à la fonction publique d'Etat) : tu es inscrite sur une liste d'aptitude valable un an et renouvelable deux fois, si tu en fais la demande (c'est-à-dire 3 ans en tout) et tu dois chercher toi-même un poste auprès des différentes collectivités territoriales. Ce qui répond à la question d'Audrey.
Mishka
Papa et assistant maternel,
titulaire de son CAP Petite enfance
et qui attend le prochain concours d'Atsem en octobre
Mishka
Papa et assistant maternel,
titulaire de son CAP Petite enfance
et qui attend le prochain concours d'Atsem en octobre
-
laetitia
salut je souhaiterais passer le concour atsem j ai trois enfants donc pas besoin de cap petite enfance mai je ne sais pas ou m insrire .avez vous des date je suis de la loire atlantique merci
-
nathalie
je passe le concours sur cahors le 17 octobre j ai achete un bouquin de preparation le qcm est il si difficile qu on le dit