Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de creation de creche
-
Binta
Re: projet de creation de creche
bonjour!
je suis ctuellement entrain de travailler dans un projet de création et j'aborde cet aspect.
Je suis donc très intéressé.
je suis ctuellement entrain de travailler dans un projet de création et j'aborde cet aspect.
Je suis donc très intéressé.
-
pris
bonjour tt le monde
moi aussi j'aimerai créer ma propre creche et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner a ce sujet.
est ce qu'il faut un diplome particulier ou pas?
car je pensais prendre des cours par correspondance, vu que je suis deja salarié d'une autre entreprise et que je ne peux pas vraiment reprendre mes etudes sans etre renumeré.
merci d'avance.
j'espere que vous pourrez me conseiller.
moi aussi j'aimerai créer ma propre creche et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner a ce sujet.
est ce qu'il faut un diplome particulier ou pas?
car je pensais prendre des cours par correspondance, vu que je suis deja salarié d'une autre entreprise et que je ne peux pas vraiment reprendre mes etudes sans etre renumeré.
merci d'avance.
j'espere que vous pourrez me conseiller.
-
laetita
Bonjour, comme beaucoup d entre vous j avais dans l idée d ouvrir une crèche mais si il faut passé le diplome de puéricultrice comment ça se passe quand on est au chomage depuis peu ?
-
Sophie
Bonjour, je souhaite creer une créche, pouvez-vous me renseigner, je suis maman de 2 enfants, quelles sont les démarches, faut-il passer un diplome sur la petite enfance?
Merci de votre aide.
nicolas.rousseau@cegetel.net
Merci de votre aide.
nicolas.rousseau@cegetel.net
-
Christelle
bonjour ;
je suis actuellement a la recherche d'info sur comment monter sa crèche.
Je ne travail dans le mimieu de la petite enfance ; je souhaite me reoriente... j'ai la possibilite de faire une formation d'1 an ..
pouvez vous me donner des infos sur comment monter sa crèche , quelles demarches , et quelle formation effectué la plus utile???
merci pour tout
je suis actuellement a la recherche d'info sur comment monter sa crèche.
Je ne travail dans le mimieu de la petite enfance ; je souhaite me reoriente... j'ai la possibilite de faire une formation d'1 an ..
pouvez vous me donner des infos sur comment monter sa crèche , quelles demarches , et quelle formation effectué la plus utile???
merci pour tout
-
pris
bonjour christelle
comme toi je recherche des infos pour monter ma creche.
si j'avais tu trouves des docs, j'aimerai que tu m'en fasse part et de meme pour moi si je trouve je t'envoie un mail. donne moi ton e-mail.
merci d'avance
comme toi je recherche des infos pour monter ma creche.
si j'avais tu trouves des docs, j'aimerai que tu m'en fasse part et de meme pour moi si je trouve je t'envoie un mail. donne moi ton e-mail.
merci d'avance
-
chemin
je voulais avoir plus d'infos sur la création de créche mais pas à titre personnel mais une créche d' entreprise, car je suis dans l Allier est je penne pour faire garder mon fils qui à 2 ans, ou allors je ne trouve pas de nounou qui peut me le garder sais pour cela que je veux que mon entreprise monte 1 créche d'entreprise
-
Lison
Bonjour,
Je me permets de faire une constatation : vs êtes nombreux sur ce post à vouloir monter votre propre crèche sans être diplômé de la Petite Enfance. J'en suis étonnée mais je suppose que cela est dû à un désir de réorientation, ou une pénurie de crèches ou que la garde d'enfant, c'est un bon filon...! Cpdt, il faut savoir qu'il y a une grosse pénurie de travail pour le personnel diplômé ds certaines régions et que pour ces derniers, j'imagine que le projet de monter sa structure a déjà été évoqué. C'est le parcours du combattant...Alors, je serai étonnée d'apprendre que pour du un particulier, cela se fasse plus simplement Pour moi, le secret pour réussir, c'est de mettre le pactole dès le départ.
Mais peut-être que je me trompe. Je voulais juste préciser que la crèche est un lieu où évoluent des Professionnels!
Je me permets de faire une constatation : vs êtes nombreux sur ce post à vouloir monter votre propre crèche sans être diplômé de la Petite Enfance. J'en suis étonnée mais je suppose que cela est dû à un désir de réorientation, ou une pénurie de crèches ou que la garde d'enfant, c'est un bon filon...! Cpdt, il faut savoir qu'il y a une grosse pénurie de travail pour le personnel diplômé ds certaines régions et que pour ces derniers, j'imagine que le projet de monter sa structure a déjà été évoqué. C'est le parcours du combattant...Alors, je serai étonnée d'apprendre que pour du un particulier, cela se fasse plus simplement Pour moi, le secret pour réussir, c'est de mettre le pactole dès le départ.
Mais peut-être que je me trompe. Je voulais juste préciser que la crèche est un lieu où évoluent des Professionnels!
-
mailou
oui je suis intéressé puisque c'est un projet que je suis en tain de développer dans qul région es tu?