Salut Stéphane,
Tout d'abord félicitations pour ton admission ! Je sais que c'est dur pour l'avoir râté l'an passé alors tu as toute mon admiration.
Je n'ai pas passé les épreuves orales (Culture G etc...) et j'aimerai aussi avoir des infos sur la manière dont ça se passe, alors si tu as des réponses d'internautes, pourras tu penser à m'envoyer quelques tuyaux. Merci d'avance et encore félicitations.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIP ?
-
JULIE
Re: Formation CIP ?
Bonjour Olivier,
Félicitations pour ton parcours (élève CIP)
Pourras tu me donner quelques conseils, astuces, tuyaux pour s'en sortir pas trop mal à l'oral.
Merci d'avance,
Félicitations pour ton parcours (élève CIP)
Pourras tu me donner quelques conseils, astuces, tuyaux pour s'en sortir pas trop mal à l'oral.
Merci d'avance,
-
laurinette
euh "laurinette-qui-passe-le-13", je trouve pas ça très sympa que tu m'aies piqué mon pseudo, sachant qu'on passe le même concours et pour en parler justement. Ca peut prêter à confusion, même si ceux qui me connaissent (moi laurinette-tout-court, la vraie, la seule, l'unique, donc, tu m'auras suivie
) savent que je ne l'ai pas passé ce jour là...
-
nadia
bonjour Olivier,
je voulais savoir ou dois me rendre pour pouvoir m'inscrire au concours de CIP...
merci
d'avance
je voulais savoir ou dois me rendre pour pouvoir m'inscrire au concours de CIP...
merci
d'avance
-
sam
il faut imprimer ton dossier sur le site justice.gouv.fr
ensuite l envoyer avant le 20/01/06.
(date a confirmer je ne suis pas sure sure!)
Olivier, puis je prendre contact avec toi?je passe mon oncours CIP)
comme ton mail n apparait pas (meme en cliquant sur ton nom, pb avec mon serveur) peux tu me le donner?
merci
samira
ensuite l envoyer avant le 20/01/06.
(date a confirmer je ne suis pas sure sure!)
Olivier, puis je prendre contact avec toi?je passe mon oncours CIP)
comme ton mail n apparait pas (meme en cliquant sur ton nom, pb avec mon serveur) peux tu me le donner?
merci
samira
-
PHENIX
Formation des surveillants pénitentiers ?
voilà , je suis admis au concours pour le recrutement des surveillants organisé le 12 avril 2006 et j'auri aimé savoir quand est -ce que arriveront les convocation pour l'entrée en formation à l'ENAP?
-
Pitchounette
Formation CIP ?
Bonjour!!! Je suis en fac de socio et je voudrai apres ma licence intégrer l'ENAP d'Agen, l'entrée se fait sur concours ce ca? est-il dur a obtenir? Une fois accepter quel sorte de cour vais-je avoir? est-il dur de trouver un poste ensuite?
merci de me répondre!!!!!
merci de me répondre!!!!!
-
delphine
Bonjour, j'ai une question d'un tout autre registre a vous poser. Je suis en formation AS et je souhaiterai effectué mon stage de deuxiéme année au sein d'un SPIP. Les directeurs de spip me repondent que tout dependra de la periode de mise en stage des CIP stagiaires. A ce que j'ai pu comprendre la rentrée s'effectué généralement en septembre et cette année elle a été repoussé a mi janvier , a quand cela repousse-t-il la mise en stage des Stagiaires CIP ?