Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fac sociologie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
debo

Re: fac sociologie

Message non lu par debo » 15 juil. 2005 11:46

je vien dun bac litteraire et jesper ke ma motivation va sufir pr reussir!!je voudrai passer en mm temps le concour deducateur de jeun enfant ainsi que travailer grac a mn bafa si kelkun dotre peu minformer sur la fac de socio a bordo 2 je vou en remerci d'avance!!

Clère

Message non lu par Clère » 16 juil. 2005 02:12

Ahhhhh moi aussi je veux passer le concours d'éducateur de jeunes enfants ^^ ... Bon ben bon courage pour la suite alors ^___^

debo

Message non lu par debo » 16 juil. 2005 11:42

c vrai?jesper ke jv y ariver bien ke c tre peu sur detre prise la premiere foi!!tu abit ou ?

nathalie

Message non lu par nathalie » 26 juil. 2005 17:12

la fac de socio c la ke lon etudie les mythes, et les légendes urbaines?

Clère

Message non lu par Clère » 29 juil. 2005 10:25

Moi j'habite à Caen ... et j'ai vu que pendant la formation pour devenir éducateur y avait pas mal de socio !!!

Nathalie la fac de socio c'est bien cela ! On étudie le comportement humain, la population ... bcp de stat' etc... en fait c'est Fac de sociologie et anthropologie ! ^^

debo

Message non lu par debo » 30 juil. 2005 12:21

par contre jesper ki aura pa tr de math pask a par les statistik ou pourcentag jsui tro nul et je detest sa lol!

Clère

Message non lu par Clère » 30 juil. 2005 23:39

Pas de maths non lol ^^ ... Moi j'ai peur pour l'anglais parce que je suis une pure kiche ... j'ai jamais vu ca lol :p

céline

Message non lu par céline » 02 août 2005 12:17

pour vous rassurer l'anglai n'est ken option!donc si vou voulé vou pouvez choisir une otre langue.chinoi, russe ,tchèque...etc!
Pour les math: au programme: des pourcentages, des statistiques et pa mal de refléxions sur les données étudiées!
voila jespère vou avoir éclairé!

debo

Message non lu par debo » 02 août 2005 14:15

sa me rassur un peu bien ke je ne soi vraimen pa a laise avec les math!!!mai il parai ke les option a ma fac (victor segalen!) son tre mal placer genr de 19h a 20h le mercredi jesper ke je pourai prendr l'italien jador telemen cette langue!!

Clère

Message non lu par Clère » 04 août 2005 08:10

AH ! Ben voilà une bonne nouvelle pour l'anglais ^^ ( lol ) mais bon ... moi l'italien je suis en guerre avec cette langue ( pas les bases du tout ^^' comme avec l'anglais d'ailleur lol ). Je savais meme pas que y avait des maths lol. Mais bon logique en meme temps qu'il y en ai ! Ouais bn les maths je pense que y a pire que pourcentages et statistiques ^^'.

En tout cas, merci Céline pour les infos ^^.

Répondre