Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bepa services aux personnes
-
méline
Re: rapport de stage bepa services aux personnes
bonjour je suis actuellement en pepa sap et je galére trop pour mon rapport alos si tu pourait m'envoyer ton rapport sa srait cool biz
-
aurianne
Salut moi je suis en deuxième année de SP (services aux personnes) j'ai fait un de mais stage en école maternelle tout va bien sauf mon activité particulière c'est la galère je sais pas quoi choisir j'en peut plus si quelqu'un peu m'aider j'en ferais autant en vous envoiant mon rapport comme modèle.
Merci beaucoup.
Et bonne chance a tous.
Merci beaucoup.
Et bonne chance a tous.
-
Marianne
je peux vous aider pour vos activités!! j'ai trouvé un site très interressant qui explique pas mal de choses vraiment ca vaut le coup d'aller voir voila l'adresse:
http://cclin-sudest.chu-lyon.fr/prevent ... mmaire.pdf
http://cclin-sudest.chu-lyon.fr/prevent ... mmaire.pdf
-
Vautier sophie
BOnjour ! Je suis en Bepa services aux personnes et voila bientot la fin de lannée je vai devoir rendre mon raport de stage mais j'aimerai de l'aide pour qu'il soi bien complet ! et le probléme c que je doi le rendre lundi :s ! merci de répondre =D
-
Marianne
slt sophie je veux bien t'aider si tu veux!!! mon e-mail c marianne53we@orange.fr contact moi et je te donnerai mon adresse msn ! je suis en pleine correction de mon rapport !! je peux t'aider pour deu trois truc!
-
elisa
bonjour a tous je suis en bepa services au personne et je doit faire un rapport de stage mais j'ai quelque probleme sur certaine parti de mon rappot et je doi bientot le rendre est ce que quelquun pourai m'aider svp svp svp ...
bonne chance a tou lemonde
bonne chance a tou lemonde
-
magali
je suis egalemen en bepa moi ossi je galérai pour mon rapport je sais pas tu est d ou i a peut etre moyen que je te montre le mien moi je les fai en maison de retraite
-
justine
coucou, tu message m interesse vraiment sa serai possible que tu menvoi ton raport d ecole maternelle stp...
repond moi.. merci bcp
repond moi.. merci bcp
-
rachel
bonjour , moi aussi je suis en bepa services aux personnes. je suis en stage en école maternelle. Je stress pour la présentation du rapport a l'oral. est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour la présentation a l'oral? ( de quoi ont doit parlé...) merci beaucoup
-
Manon
Bonjour tout le monde je suis en terminale services aux personnes et je dois rendre mon rapport de stage le 29 Avril hors je suis loin d'aoir terminé je trouve ça trop dur...Serait-il possible que quelqu'un m'aide et m'explique comment faire pour qu'il soit bien complet dans sa totalité?
Mon stage je l'ai effectué dans une crèche...
Merci d'avance!!!
Si vous souhaitez prendre contact je vous passerez mon adresse msn pour ceux qui ont et qui veulent bien m'aider!!!
Merci
Mon stage je l'ai effectué dans une crèche...
Merci d'avance!!!
Si vous souhaitez prendre contact je vous passerez mon adresse msn pour ceux qui ont et qui veulent bien m'aider!!!
Merci