Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours bts esf ou cap petite enfance
-
Aurélie
Re: vends cours bts esf ou cap petite enfance
ton message est assez ancien mais je tente quand même.
je serais intéressée par les cours cap petite enfance et bts esf.
dis moi s'ils sont toujours dispo et si oui, à quel prix?
vends-tu par matière ou l'année complète?
merci d'avance.
je serais intéressée par les cours cap petite enfance et bts esf.
dis moi s'ils sont toujours dispo et si oui, à quel prix?
vends-tu par matière ou l'année complète?
merci d'avance.
-
Laëtitia
Bonjour,
Vendez-vous toujours vos cours de BTS ESF et si oui, Ã quel prix ?
Merci,
Laëtitia
Vendez-vous toujours vos cours de BTS ESF et si oui, Ã quel prix ?
Merci,
Laëtitia
-
charlotte
je m'inscris à la rentrée en bts esf tes cours ça m'intéresserais énormément pour commencer ma remise à niveau. contactes moi dès que tu le peux. merci par avance
-
Barbara
Bonjour,
Je suis tres intéressée par tes cours du CNED mais ceux de CPJAS 1ere et 2eme années uniquement. Est que c possible ? Si oui, à combien ?
Merci beaucoup
Je suis tres intéressée par tes cours du CNED mais ceux de CPJAS 1ere et 2eme années uniquement. Est que c possible ? Si oui, à combien ?
Merci beaucoup
-
radigue
je suis actuellement en bts esf et suite a un soucis de santé g raté beaucoup de cour je cherche donc a en trouver pour me facilter mes révisions alors si tu pouver me contacter pour tes cours cela m'intérésseré§
Merci d'avance
Merci d'avance
-
amelie
bonjour,
je vends tous mes livres BTS ESF Cned de 2ème année (fascicule 2006-2007), j'ai déja vendue la 1ERE. je vends l'ensemble des fascicules, le DVD d'alimentation pratique, le CD rom anglais ainsi que l'ensemble des corigés des devoirs.
je vends le tout 100 euros si cela interesse quelqu'un voici mon adresse:
amelie.saux@wanadoo.fr
merci
je vends tous mes livres BTS ESF Cned de 2ème année (fascicule 2006-2007), j'ai déja vendue la 1ERE. je vends l'ensemble des fascicules, le DVD d'alimentation pratique, le CD rom anglais ainsi que l'ensemble des corigés des devoirs.
je vends le tout 100 euros si cela interesse quelqu'un voici mon adresse:
amelie.saux@wanadoo.fr
merci
-
Audray
Bonjours, l'an prochain j'enseigne les cours pratique et théorique d'alimentation je suis donc interessé par tes cours !!lol
je te donne mon adresse mail audray77@hotmail.fr MERCI !!
J'attend de t nouvelle
je te donne mon adresse mail audray77@hotmail.fr MERCI !!
J'attend de t nouvelle
-
Poppe
suis interessée par les cours de bts esf 1ère année. Mais peut-être l'annonce étant ancienne, ne sont ils plus à vendre?
cordialement.
Martine Poppe
cordialement.
Martine Poppe
-
carole
salut a tous et a toutes !
désolée pour les personnes qui étaient interessées par les cours de 1ere année du BTS ESF du CNED mais je les ai vendu.
il me reste ceux du CAP petite enfance mais je préfere être honnète et vous signalez que les épreuves du CAP ont changées recemment et mes cours ne sont donc plus d'actualité; j'ai donc bien peur qu'ils ne vous soient pas très utiles. cependant s'ils vous interessent quand même n'hésitez pas à me contacter...
:bye:
désolée pour les personnes qui étaient interessées par les cours de 1ere année du BTS ESF du CNED mais je les ai vendu.
il me reste ceux du CAP petite enfance mais je préfere être honnète et vous signalez que les épreuves du CAP ont changées recemment et mes cours ne sont donc plus d'actualité; j'ai donc bien peur qu'ils ne vous soient pas très utiles. cependant s'ils vous interessent quand même n'hésitez pas à me contacter...
:bye:
-
karine
bonjour,
je vends mes cours de préparation au bts esf ainsi que les cours de deuxième année bts esf via le cned,
si vous êtes intéressés donnez moi votre tarif
karine
je vends mes cours de préparation au bts esf ainsi que les cours de deuxième année bts esf via le cned,
si vous êtes intéressés donnez moi votre tarif
karine