Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance en candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BEATRICE

Re: cap petite enfance en candidat libre

Message non lu par BEATRICE » 23 févr. 2008 06:07

bonjour
je suis titulaire d un bac A1,j'aimerai savoir les démarches administratives pour passer un cap petite enfance en candidat libre a l île de la Réunion.merci de me contacter à l'email suivant:jade97400@hotmail.com

LARA

Message non lu par LARA » 04 mars 2008 20:21

bonjour, Jade, je vis à la réunion,j'aimerai passer le cap petite enfance en candidat libre dans quelque temps. La tu eus ? tu t'es adressée à quelque organisme,c'était facile ou très dur l'examen, merci beaucoup de me répondre à l'email suivant sergine.fontaine@orange.fr

marianne

Message non lu par marianne » 06 mars 2008 09:34

Bonjour tout le monde,

Je vends mes cours du CNED si cela peut interresser quelqu'un 300 EUROS envoie compris.

attention : DESTINES AUX PERSONNES AYANT LE BAC

Le colis comprend :
1 dvd de pratique + 2 livres "plein pot" BEP et CAP de la Vie Sociale et Professionnelle + tous les fascicules (en trés bon état).
En supplément je joins toutes mes copies que j'ai gardées (avec les corrigés).
Je vous l'envoie sans problème en colissimo poids total 6,600 kilos donc le colis coûte 11 euros si mes souvenirs sont bons.

PS: confiance oblige je vous enverrais le colis que lorsque j'aurais reçu le chèque.

Pour de plus amples renseignements contactez-moi par mail : grenouille1976@hotmail.fr

marianne

Message non lu par marianne » 06 mars 2008 09:59

re bonjour,
Veuillez m"excuser j'aurais dû lire la chartre...
je n'ai pas droit de vendre ici sur ce site, et en plus je ne peux pas joindre aussi mes copies.
Désolée.

Lilou

Message non lu par Lilou » 13 mars 2008 16:46

bonjour a tous et a toutes

je suis en 2ème année bep sanitaire et social et à la rentrée je rentre en 1ère adapt sms. jaimerai aussi passé mon cap petite enfance en candidat libre. comment faire????

marianne

Message non lu par marianne » 13 mars 2008 20:27

Bonsoir lilou,

Comment faire...Tu dois tout d'abord t'inscrire à ton accadémie.Chercher des endroits où faire tes stages ( 3 stages au total de 12 semaines)
Je pense que vue la date d'aujourd'hui ça va être juste pour que l'inscription puisse être valable pour juin (dates des examens).
Ce sera à mon avis pour le passer en 2009.

Ensuite, suivant le ou les diplômes que tu possèdes ton programme pour le CAP petite enfance peut varier.
Exemple: j'ai le bac STT je n'ai eu que les matières professionelles.C'est à dire que je n'ai pas eu les mathématiques ni le français et ni l'histoire géo.

Mais su tu veux tu peux me contacter par mail :
grenouille1976@hotmail.fr

patricia

Message non lu par patricia » 19 mars 2008 17:34

bonjour moi je dois passer mon cap petite enfance cette année ,mais je n'ai pas encore reçu ma convoc ,et sa m angoise si quelqu'un peux me dire comment se deroule l' oral se serai sympa .merci

mimi

Message non lu par mimi » 22 mars 2008 06:46

Ptricia,
ne t'inquiètes pas ça va arriver, nous ne sommes qu'en mars.les épreuves vont, je pense, commencer en mai.Donc pas e raison de t'inquiéter.

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 02 mai 2008 18:57

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour le CAP petite enfance et il se trouve qu'il y figure toutes les matières alors que je devrais passer que les épreuves EP1, EP2, EP3 et la Vie sociale et professionnelle, car j'ai le BEP secrétariat. Quelqu'un pourrait-t-il m'éclairer sur la question? Merci.

Marianne

Message non lu par Marianne » 03 mai 2008 08:42

salut christine,
Je pense qu'il faudrait que tu contactes ton accadémie.
Mais pour moi qui avais que les matières professionnelles :accueil à domicile, accueil en collectivité, cuisine, VSP.
J'avais toutes les metières sauf Français math et hist & géo.
Un conseil appelle ton accadémie tu seras rassurée.

Répondre