Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab

Re: Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il???

Message non lu par Sab » 20 juin 2011 22:08

Je vais passer mon cap petite enfance, et en suite je veux passer mon concour ATSEM, aurais-je du mal a trouver du boulot dans les écoles maternele ?

Aicha

Re: Qu'elle métier faire avec un CAP petite enfance??et comment s'appelle t il???

Message non lu par Aicha » 05 sept. 2012 15:08

Bonjour, j'ai un BEP Carrières Sanitaire et Sociale, une Mention Complémentaire d'Aide à domicile et un un cap Petite Enfance, je voudrais savoir qu'est-ce que je peut faire comme métier avec tous ces diplômes???

la main noire

Message non lu par la main noire » 29 sept. 2012 13:58

Coucou Aicha :)

Tu peux travailler auprés des enfants et des personnes agés !! donc c'est très variés !!
Je te conseille de postuler auprés des associations d'aide à domicile, des creches et des écoles maternelles et des maison de retraite !! c'est très vaste et avec ton expérience tu peux décrocher un cdi si tu veux !!
bon courage.. la main noire ;)

teya

Message non lu par teya » 14 déc. 2012 18:28

salu avec un cap on peu etr aide soignant international

gaelle

Message non lu par gaelle » 11 janv. 2013 13:27

bonjours
Je suis actuellement en con jet mat jusqu'au 3 mars,je cherche un emploi en crèche pour après mon conjet , (un cdd car en septembre j'entre en formation d'auxiliaire de puériculture )j'ai un cap petite enfance , deux ans d'expérience en crèche , un ans d'expérience en garde d'enfant , je me demande si j'envoie des lettre de motivations maintenant ou plutôt vers mi février.merci d'avance pour vos réponce

juliette

Message non lu par juliette » 03 juin 2013 13:11

Pour info, j'ai fait ma formation sur orléans, elle a durée 6 mois et ma couter 2500 euros.
autant etre clair, elle n'est pas financer par pole emploi !!!!!!!! Soit disant pas de débouchés ! (j'ai une amie embochée en ecole maternelle, une autre en creche et d'autre travail maisne sont pas embauchées !).

une formation tres interressante mais pour un BEP sanitaire et social une impression de redoublement. c'est un autre diplome que le BEP, il le complete.

voila !

sait

Demande d'information

Message non lu par sait » 17 août 2014 16:49

Bonjour,
Je veux s'avoir est ce que je peux travailler en CDI avec le CAP petite enfance en crèche
Merci

Répondre