Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Auxiliaire de Puériculture à Dijon
-
Marina
Re: concours Auxiliaire de Puériculture à Dijon
Bonjour,
Si quelqu'un a l'adresse internet pour regarder le résultat du concours de Dijon pourriez vous me la faire passer! SVP
Je suis en panique!lol Car tjr rien dans ma boîte aux lettres! ;-(
Si quelqu'un a l'adresse internet pour regarder le résultat du concours de Dijon pourriez vous me la faire passer! SVP
Je suis en panique!lol Car tjr rien dans ma boîte aux lettres! ;-(
-
Claire
Bon.. quelque part ça me rassure de ne pas être la seule à guetter le courrier dans la boîte.. 
Et je ne trouve rien non plus sur le net, ça devient désespérant..
Et je ne trouve rien non plus sur le net, ça devient désespérant..
-
adeine
irfss-bourgogne.croix-rouge.fr/...Quetigny/.../345
qd tu es sur la page tu vas sur concours et selections et il y a les résultats
j espere de bonne nouvelle pour toi
qd tu es sur la page tu vas sur concours et selections et il y a les résultats
j espere de bonne nouvelle pour toi
-
Estelle
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé le concours d'AP de dijon et je suis prise à l'oral je le passe mercredi a 13h30
Moi aussi j'ai passé le concours d'AP de dijon et je suis prise à l'oral je le passe mercredi a 13h30
-
Estelle
Est ce quelqu'un parmi vous a deja passé l'oral les autres années et pourrait me donner les sujets qu'ils avaient eus. Je l'ai passé l'an dernier à quetigny mais j'étais sur liste d'attente... 
J'étais tombé sur "En 2050, on comptera 6 milliards d'habitants. Que vous inspire ce chiffre ????"
Voilà merci pour celles qui répondront.
J'étais tombé sur "En 2050, on comptera 6 milliards d'habitants. Que vous inspire ce chiffre ????"
Voilà merci pour celles qui répondront.
-
Océane
Salut Estelle ! Félicitations !
Dis moi, ça t'embeterai de me dire sur quoi tu est tombée? je passe seulement le 16 juin ...
Dis moi, ça t'embeterai de me dire sur quoi tu est tombée? je passe seulement le 16 juin ...
-
Estelle
Alors j'ai passé l'oral de quetigny je suis tombée sur :
"Les campagnes de prévention vont de plus en plus loin pour sensibiliser les gens. Selon vous, est ce que tous les moyens sont bons ?" voilà donc je sais pas trop si j'ai réussi car le jury était froid donc j'attends avec impatience les résultats le 2 juillet !!
-
marine
le sujet du jour! jeudi 10 juin! etait sur un questionnement sur facebook et c danger (ct un autre mot qui etait formulé ms je ne m'en souvien deja plus)par rapport aux ado
-
Océane
Merci pour vos infos
& le jury hier était comment? ça c'est bien passé? t'as réussi?
-
Blandine
Bonsoir à toutes,
Pour ma part, j'ai passé l'oral hier aprèm et mon sujet était : "Un français lit en moyenne un livre par an. Que vous inspire cette affirmation?"
Vivement les résultats le 2 juillet!
Pour ma part, j'ai passé l'oral hier aprèm et mon sujet était : "Un français lit en moyenne un livre par an. Que vous inspire cette affirmation?"
Vivement les résultats le 2 juillet!