Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de cours cap petite enfance CNED année 2008-2009
-
Catherine
Re: achat de cours et de corrigés CNED 2008-2009
Bonsoir,
Je serais éventuellement intéressée par l'achat de cours et de corrigés CNED (les plus récents si possible), uniquement pour les matières professionnelles EP1, EP2, EP3, EP4 car j'ai un BAC + 2(donc pas besoin de passer les épreuves générales) et ou par des sujets et corrigés CAP épreuves professionnelles toutes les matières (biologie générale et appliquée, nutrition-alimentation, sciences médico-sociales, technologie).
Qui aurait quelque chose à me proposer ?
Je suis auxiliaire de vie scolaire pour la première année et a priori il serait possible pour moi de faire une validation des acquis de l'expérience au bout de trois années d'activité en tant qu'AVSi.
A l'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Catherine
Je serais éventuellement intéressée par l'achat de cours et de corrigés CNED (les plus récents si possible), uniquement pour les matières professionnelles EP1, EP2, EP3, EP4 car j'ai un BAC + 2(donc pas besoin de passer les épreuves générales) et ou par des sujets et corrigés CAP épreuves professionnelles toutes les matières (biologie générale et appliquée, nutrition-alimentation, sciences médico-sociales, technologie).
Qui aurait quelque chose à me proposer ?
Je suis auxiliaire de vie scolaire pour la première année et a priori il serait possible pour moi de faire une validation des acquis de l'expérience au bout de trois années d'activité en tant qu'AVSi.
A l'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Catherine
-
dudul
Re: Vente de cours cap petite enfance CNED année 2008-2009
Bonjour,
J'ai acheté les cours du cned sur internet pour la partie professionnelle du cap petite enfance, c'est un gars de lille qui me les a vendus(et je suis à montpellier), ce sont ceux de l'an dernier, il y a le cd et les dvd également et frais de port inclus j'ai payé 100 euros
donc ne vous faites pas avoir et ne payez pas trop cher vos cours car il y a plein d'offres, il suffit de chercher sur votre moteur de recherche "vends cours cap petite enfance" !! et que ceux qui ne veulent absolument pas baisser les prix sous prétexte qu'ils ont payé trop cher de leur coté, se les gardent!!
Moi j'ai eu 3 prop à 100 euros et une à 80 mais comme j'avais dit OK à l'autre avt et que je suis réglo j'ai maintenu avec celui de lille, j'ai reçu mes cours hier matin et envoyé mon chèque hier aprem
Bon courage à ceux et celles qui cherchent!!
J'ai acheté les cours du cned sur internet pour la partie professionnelle du cap petite enfance, c'est un gars de lille qui me les a vendus(et je suis à montpellier), ce sont ceux de l'an dernier, il y a le cd et les dvd également et frais de port inclus j'ai payé 100 euros
Moi j'ai eu 3 prop à 100 euros et une à 80 mais comme j'avais dit OK à l'autre avt et que je suis réglo j'ai maintenu avec celui de lille, j'ai reçu mes cours hier matin et envoyé mon chèque hier aprem
Bon courage à ceux et celles qui cherchent!!
-
marie
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie scolaire avec bac+3. Je souhaite obtenir le CAP petite enfance afin pour passer le concours ATSEM. Je suis dispensée des épreuves générales. Je validerai également via la VAE le diplôme AMP. Je souhaite obtenir les cours pratique de la CNED, et suis intéressée par toute proposition. Merci
Je suis auxiliaire de vie scolaire avec bac+3. Je souhaite obtenir le CAP petite enfance afin pour passer le concours ATSEM. Je suis dispensée des épreuves générales. Je validerai également via la VAE le diplôme AMP. Je souhaite obtenir les cours pratique de la CNED, et suis intéressée par toute proposition. Merci
-
geisler seveine
Bonjour,
Je souhaiterai vous faire une proposition à 200 € pas pour marchander mais juste car je ne peux pas y mettre plus.
si toutefois.....
Merci et à bientôt peut-être
Je souhaiterai vous faire une proposition à 200 € pas pour marchander mais juste car je ne peux pas y mettre plus.
si toutefois.....
Merci et à bientôt peut-être
-
nathalie chocolat
je serrai interessée.
pourriez vous me repondre svp.
pourriez vous me repondre svp.
-
michele
AS-tu toujours les cours ? je suis interressée ! Merci
-
katka31
Bonjour,
Ayant obtenu le CAP Petite Enfance en 2009, je vends les cours du cned, achetés neuf il y a 1 an.
Les cours couvrent l'intégralité du CAP Petite enfance : épreuves générales (EG1 & EG2) et professionnelles (EP1, 2 & 3), stages, cahiers d'exercices, dvd pour épreuves pratiques...
Je donnerai avec également mon rapport de stage (18/20) et mes 2 dossiers d'histoire géo (10/10).
Prix 150 euros + frais de port
Ayant obtenu le CAP Petite Enfance en 2009, je vends les cours du cned, achetés neuf il y a 1 an.
Les cours couvrent l'intégralité du CAP Petite enfance : épreuves générales (EG1 & EG2) et professionnelles (EP1, 2 & 3), stages, cahiers d'exercices, dvd pour épreuves pratiques...
Je donnerai avec également mon rapport de stage (18/20) et mes 2 dossiers d'histoire géo (10/10).
Prix 150 euros + frais de port
-
lalala
bonjour, je vends les cours cap petite enfance 2008 2009
toutes les matieres prof et générales, si ensemble 170 euros
sinon 150 euros INTERESSEE FAITES SIGNE POSSIBILITE DE NEGOCIER
toutes les matieres prof et générales, si ensemble 170 euros
sinon 150 euros INTERESSEE FAITES SIGNE POSSIBILITE DE NEGOCIER
-
Claire
Vente de cours cap petite enfance CNED année 2008-2009
Bonjour,
j'ai obtenu mon cap petite enfance, donc je souhaite vendre mes cours du cned qui ne concernent que la partie professionnelle ( parce que j'avais déjà un cap ) . Je les vends 130 Euros . Ce sont les cours fournis en Septembre dernier (année 2009) . Cela concerne :
_ 1 DVD techniques sanitaires
_ 1 DVD techniques culinaires et d'animation
- 1 CD-ROM des gestes professionnels du domaine sanitaire
_ 2 livres de vie sociale et professionnelle
_ 2 livres de techniques d'entretien des locaux et des équipements
_ 3 livres de biologie et nutrition
_ 2 livres d'accueil au domicile: sciences médicosociales
_ 2 livres d'accueil en structures collectives : sciences médicosociales
_ 2 livres de techniques socio-éducatives et de loisirs
_ 2 livres de nutrition - alimentation
_ 1 livre d'environnement professionnel
_ 1 livre de fonction de relation en biologie
_ 1 livre de microbiologie
_ 1 livre de techniques professionnelles
_ 1 livre de communication appliquée au domaine professionnel
+
_ 3 livres de devoirs d'entraînement à l'épreuve
_ Corrigé type de tout les devoirs
+
_ 2 livres de guide de formation
Pour plus de renseignements , veuillez me contacter par mail : miss06claire@msn.com
Cordialement
j'ai obtenu mon cap petite enfance, donc je souhaite vendre mes cours du cned qui ne concernent que la partie professionnelle ( parce que j'avais déjà un cap ) . Je les vends 130 Euros . Ce sont les cours fournis en Septembre dernier (année 2009) . Cela concerne :
_ 1 DVD techniques sanitaires
_ 1 DVD techniques culinaires et d'animation
- 1 CD-ROM des gestes professionnels du domaine sanitaire
_ 2 livres de vie sociale et professionnelle
_ 2 livres de techniques d'entretien des locaux et des équipements
_ 3 livres de biologie et nutrition
_ 2 livres d'accueil au domicile: sciences médicosociales
_ 2 livres d'accueil en structures collectives : sciences médicosociales
_ 2 livres de techniques socio-éducatives et de loisirs
_ 2 livres de nutrition - alimentation
_ 1 livre d'environnement professionnel
_ 1 livre de fonction de relation en biologie
_ 1 livre de microbiologie
_ 1 livre de techniques professionnelles
_ 1 livre de communication appliquée au domaine professionnel
+
_ 3 livres de devoirs d'entraînement à l'épreuve
_ Corrigé type de tout les devoirs
+
_ 2 livres de guide de formation
Pour plus de renseignements , veuillez me contacter par mail : miss06claire@msn.com
Cordialement
-
marjo
Vend cours complet pour l'examen CAP petite enfance. EP1 EP2 PE3, tous les corrigés types et devoirs. + 1 dvd techniques sanitaires. 130 euros frais de port compris.