Bref, bonne chance pour tes écrits de Grenoble !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours DUT carrieres sociales asc
-
Maxime
Re: Concours DUT carrieres sociales asc
Pareil pour Belfort, j'ai également 7 heures de trains, mais comme c'est la seul réponse que j'ai pour le moment, je vais quand même y aller .. ça serait quand même dmmage de passer à côté !
-
Aurélie
Laetitia je te conseille d'aller à l'entretien à Belfort si tu n'as postulé qu'à Belfort et Grenoble et que tu n'as pas d'autres choses en vu pcq la sélection à Grenoble est très sévère, c l'iut qui offre le moins de place et pourtant il y a bcp de candidats...Donc si c vraiment cette formation que tu veux faire tente les deux tu risquerais d'avoir des remords...
-
Manon
DUT Paris V ASSC
Bonjour,
Je souhaiterais savoir la date du test écrit du DUT Paris V option ASSC.
Merci,
A bientôt
Je souhaiterais savoir la date du test écrit du DUT Paris V option ASSC.
Merci,
A bientôt
-
Maxime
C'est pareil por mi, ça me fout unpeu les boules de faire temps de kilomètres (niveau prix aussi ... :s), mais comme je veus absolument faire ça l'an prochain je me vois mal passer à côté d'un entretien ! De peur de le regretter ...
ps : Je suis également pris à Bordeaux le 14 Mai !
ps : Je suis également pris à Bordeaux le 14 Mai !
-
lucie
Re: Concours DUT carrieres sociales Gestion Urbaine
Bonjour tout le monde,
j'ai reçu une convocation pour un entretien d'entrée en première année Gestion Urbaine... à Périgueux le 11 mai! C'est pas mon premier choix mais comme vous dites, je vais pas passer à côté tout de même. J'aimerais que certains qui ont réussi à y entrer me donnent des conseils car je n'ai aucune idée du type de questions posées, des choses à savoir absolument sur le formation.. A quoi cela ressemble?? En fait je suis ouverte à tous les coups de pouce!! Merci d'avance à tous, et bonne chance aux autres qui passent aussi des entretiens! Tchou'
j'ai reçu une convocation pour un entretien d'entrée en première année Gestion Urbaine... à Périgueux le 11 mai! C'est pas mon premier choix mais comme vous dites, je vais pas passer à côté tout de même. J'aimerais que certains qui ont réussi à y entrer me donnent des conseils car je n'ai aucune idée du type de questions posées, des choses à savoir absolument sur le formation.. A quoi cela ressemble?? En fait je suis ouverte à tous les coups de pouce!! Merci d'avance à tous, et bonne chance aux autres qui passent aussi des entretiens! Tchou'
-
laetitia
voila j'ai passé mes épreuves écrite à grenoble ce matin. Et franchement c'est dur de dire si on a réussi ou pas.
Cela consité à un QCM et une argumentation dont le sujet est :
"La gratuité des équipement culturel permet de rendre accès à la culture pour tout le monde"
Fallait dire le pour ou le contre.
Pas évidant.
Sinon je suis convoqué à Tours, Bordeaux et Belfort.
Belfort je laisse tomber, bordeaux je vais tenter ainsi que tours.
Donc on a des chances à bordeaux !(maxime)
Allez bon courage !!
Cela consité à un QCM et une argumentation dont le sujet est :
"La gratuité des équipement culturel permet de rendre accès à la culture pour tout le monde"
Fallait dire le pour ou le contre.
Pas évidant.
Sinon je suis convoqué à Tours, Bordeaux et Belfort.
Belfort je laisse tomber, bordeaux je vais tenter ainsi que tours.
Donc on a des chances à bordeaux !(maxime)
Allez bon courage !!
-
bikete
Re: DUT carrieres sociales animation sociale et socioculturelle
salut !
pour ma part j'ai postulé en ASSC à tours, bordeaux, le havre, rennes et figeac.
pour le moment j'ai recu uniquement le réponse de tours aujourd'hui et je suis retenu! j'espere passer les oraux ! dailleurs si quelqu'un a quelques tuyaux...
Donc Maxime, si se n'est pas fait tu devrai recevoir tour rapidement !
bon courage! on se croisera peut etre !
pour ma part j'ai postulé en ASSC à tours, bordeaux, le havre, rennes et figeac.
pour le moment j'ai recu uniquement le réponse de tours aujourd'hui et je suis retenu! j'espere passer les oraux ! dailleurs si quelqu'un a quelques tuyaux...
Donc Maxime, si se n'est pas fait tu devrai recevoir tour rapidement !
bon courage! on se croisera peut etre !
-
Maxime
Merci Laetitia, pour ton épreuve de Grenoble 
Sinon, je suis également pris à Tours, et je pense aussi laisser tombé Belfort (étant donné la distance, le coût et que les trois tombe la même semaine ...)
Donc voilà ! Pour le moment pris dans trois endroits, il me reste LeHavre et Figeac en attente de réponse !
Sinon, je suis également pris à Tours, et je pense aussi laisser tombé Belfort (étant donné la distance, le coût et que les trois tombe la même semaine ...)
Donc voilà ! Pour le moment pris dans trois endroits, il me reste LeHavre et Figeac en attente de réponse !
-
nassima
salut, une pt question pr maxime moi ossi mon dossié a été retenu a bordo mé le truc c qu'il mon demandé detr présent le 13 é 14 mai??toi ossi??esk c normal??je stress un peu en koi consist lécri???merci
-
Lise
Bonjour a tous ^^
Moi aussi je suis prise à Tours et a vrai dire je stresse un peu a propos de l'écrit :s. Merci pour vos conseils ça me rassure
et bon courage pour ceux qui comme moi passe un concours !!
Moi aussi je suis prise à Tours et a vrai dire je stresse un peu a propos de l'écrit :s. Merci pour vos conseils ça me rassure