Salut Boubou!
Eh oui, c'est bien moi! Je te remercie encore pour les doc.
A demain.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire toxicomanie : besoin d'avis
-
jane
Re: Memoire toxicomanie : besoin d'avis
Salut Boubou,
J'ai voulu t'appeler ce soir pour te dire de regarder envoyer spécial qui parlait des cocaïnomanes mais je n'ai plus retrouver ton n° de téléphone.
Si tu reçois ce mail, j'aimerais bien avoir ton adresse mail. Tu peux me répondre directement en cliquant sur mon nom.
Bonne soirée et à bientôt.
J'ai voulu t'appeler ce soir pour te dire de regarder envoyer spécial qui parlait des cocaïnomanes mais je n'ai plus retrouver ton n° de téléphone.
Si tu reçois ce mail, j'aimerais bien avoir ton adresse mail. Tu peux me répondre directement en cliquant sur mon nom.
Bonne soirée et à bientôt.
-
Boubou
Salut Jane!
merci c gentil d'avoir pensé à moi!T'inquiète pas je l'ai regardé aussi...tu auras mon adresse e mail en cliquant sur mon nom..
J'espère que ton stage se passe toujours aussi bien...A très bientot
Bye
merci c gentil d'avoir pensé à moi!T'inquiète pas je l'ai regardé aussi...tu auras mon adresse e mail en cliquant sur mon nom..
J'espère que ton stage se passe toujours aussi bien...A très bientot
Bye
-
Marine
bonjour jane, ton message m'a bcp intéressé et moi aussi j'oriente mon mémoire vers les jeunes et le cannabis et plus particulièrement leur problèmes d'insertion professionnelle.
Je suis actuellement en DUT carrières sociales option assistance sociale et je serai ravie de pouvoir discuter du sujet avec toi
Je suis actuellement en DUT carrières sociales option assistance sociale et je serai ravie de pouvoir discuter du sujet avec toi