Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre préparation concours PJJ
-
RICHARD Antoine
Re: vends livre préparation concours PJJ
Je prépare le concours d'éducateur à la pjj et je souhaiterai acheté votre livre pour ma préparation au concours. Tenez moi au courant svp. Merci
A. RICHARD
A. RICHARD
-
hanan
bonjour,
Je suis à la recherche de ce livre "préparation au concours d'éducateur de la PJJ". Merci de me contacter par e mail au plus vite!!
Merci
Je suis à la recherche de ce livre "préparation au concours d'éducateur de la PJJ". Merci de me contacter par e mail au plus vite!!
Merci
-
lazzarone
-
didi
je veux l'acheter si tu l'as toujours
s.diren@caramail.com
s.diren@caramail.com
-
delphine
bonjour,
merci pour la reference du bouquin.
j vai passer le concours cette annee mai j n trouve pa de sujets corrigés(presentation,methode...)pour ameliorer l'epreuve du projet educatif(etude de cas!),pourrais tu m'aider sur ce point jai vraimen envi d m'etre toute les chances de mon coté pour acceder à ce metier!!
voila mon email si tu p m'aider:
b-delph@hotmail.fr
merci
merci pour la reference du bouquin.
j vai passer le concours cette annee mai j n trouve pa de sujets corrigés(presentation,methode...)pour ameliorer l'epreuve du projet educatif(etude de cas!),pourrais tu m'aider sur ce point jai vraimen envi d m'etre toute les chances de mon coté pour acceder à ce metier!!
voila mon email si tu p m'aider:
b-delph@hotmail.fr
merci
-
marie
Si tu veux moi aussi je revends livre préparation au concours pjj tu peux me contacter marienim@numericable.fr
-
christel
Bonjour,
As-tu déja vendu ton livre de préparation du concours de directeur PJJ. Pourrais-tu me donner quelques infos sur le concours en lui même -difficultés, passations...-.
Merci
As-tu déja vendu ton livre de préparation du concours de directeur PJJ. Pourrais-tu me donner quelques infos sur le concours en lui même -difficultés, passations...-.
Merci
-
rek
Bonjour,
Je compte passer le concours d'éduc PJJ, est-ce que tu peux me donner quelques renseignements:
- comment tu prépares les différents épreuves?
- les livres utiles?
-les questions posées à l'oral
Bref, l'ensemble des info nécessaire pour la préparation.
As-tu reussi le concour?
Merci d'avance pour les réponses
Je compte passer le concours d'éduc PJJ, est-ce que tu peux me donner quelques renseignements:
- comment tu prépares les différents épreuves?
- les livres utiles?
-les questions posées à l'oral
Bref, l'ensemble des info nécessaire pour la préparation.
As-tu reussi le concour?
Merci d'avance pour les réponses
-
HOURBETTE Aline
Bonjour, je souhaite passer le concours éducateur de la PJJ et j'aimerais acheter le livre qui prépare au concours.
Pourriez-vous me donner le prix.
J'aimerais savoir également si vous avez passé le concours, la difficulté, et si vous l'avez obtenu.
Merci d'avance.
Pourriez-vous me donner le prix.
J'aimerais savoir également si vous avez passé le concours, la difficulté, et si vous l'avez obtenu.
Merci d'avance.