Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage des es1 de ollioules
-
gwendoline
Re: stage des es1 de ollioules
écoute la comme ca c un peu cho a te répondre mai regarde mon adresse mail et si tas des questions, pose les moi directement car ya bcp de choses a dire kan mm, et pui fo ke je recherche ma lettre ossi!!!
-
MaRiANnE
Coucouu les filles!!!!!!!!!!
ca me fait plaisir de pouvoir trouver un espace pour se parler!
apparament votre stage se passe bien, bonne nouvelle!
Moi ca ne me plait pas trop ce stage, je suis en IME service enfants polyhandicapés, et j'ai du mal a voir mon statut d'ES,confondu avec celui des aides soignants.
La bas, ils privilégient le bien etre et confort des résidents, au détriment des activités educatives.
Breff on pourra en reparler lundi!
Sophie, comment ca se passe ds ton pays??????tu nous ramenes de la fourme?
bises a tous
ca me fait plaisir de pouvoir trouver un espace pour se parler!
apparament votre stage se passe bien, bonne nouvelle!
Moi ca ne me plait pas trop ce stage, je suis en IME service enfants polyhandicapés, et j'ai du mal a voir mon statut d'ES,confondu avec celui des aides soignants.
La bas, ils privilégient le bien etre et confort des résidents, au détriment des activités educatives.
Breff on pourra en reparler lundi!
Sophie, comment ca se passe ds ton pays??????tu nous ramenes de la fourme?
bises a tous
-
gwendoline
dommage que ça te plait pas, aumoins tu sais où ne pas travailler par la suite!!!
moi ossi au début je voyais pas trop l'éducatif dans les ateliers, je voyais plus l'occupationnel qu'autre chose mais on m'a expliker l'éducatuf la dedans...
après moi les écrits commencent vraiment a me stresser car je sais pas vraiment ce que je vais faire, la synthèse de réunionok mais après?
tu verras sophie pas lundi car elle a pa pu chopper un train ppour venir mais tètre mardi!!!
voila bisou et toute manière on s'en parle demain!!!!
moi ossi au début je voyais pas trop l'éducatif dans les ateliers, je voyais plus l'occupationnel qu'autre chose mais on m'a expliker l'éducatuf la dedans...
après moi les écrits commencent vraiment a me stresser car je sais pas vraiment ce que je vais faire, la synthèse de réunionok mais après?
tu verras sophie pas lundi car elle a pa pu chopper un train ppour venir mais tètre mardi!!!
voila bisou et toute manière on s'en parle demain!!!!
-
sophie
COUCOU, je suis bloqué en Auvergne et je retourne ce soir à la gare pour voir si je peux partir ce demain . bon autrement les cours ce sont bien paC aujourd'hui vous avez vu quoi en psycho du dévéloppement? A cette semaine j'espere en tout cas je serai absente demain . Bises et a plus
-
gwendoline
ben écoute aujourd'hui, c'était les ipf donc tu vois pas grand chose au niveau des cours, on a parler des stages et pi voila!!!!
sinon pour la psycho tu peux aller au cours de vendredi aprem si tu veu cars comme ca toras pa rater la psycho au moins!!!!
ah oui sinon on a un truc a faire suite a un film débat kon va avoir demain mais bon ca....
voila bisou et en tout cas jespère que tu vas réussir a trouver un train, appelle moi pour me prévenir!!!!
sinon pour la psycho tu peux aller au cours de vendredi aprem si tu veu cars comme ca toras pa rater la psycho au moins!!!!
ah oui sinon on a un truc a faire suite a un film débat kon va avoir demain mais bon ca....
voila bisou et en tout cas jespère que tu vas réussir a trouver un train, appelle moi pour me prévenir!!!!
-
lydia
bonjour à tous.
voilà je suis vraiment embèté car je n'ai pas encore trouvé de stage pour ma première année.comme je travaille dans un IME j'aimerai le faire dans d'autre strucures comme les MESC oules CHRS ou autres .un coup de main serai le bienvenu merçi pour votre aide à tous :bye:
voilà je suis vraiment embèté car je n'ai pas encore trouvé de stage pour ma première année.comme je travaille dans un IME j'aimerai le faire dans d'autre strucures comme les MESC oules CHRS ou autres .un coup de main serai le bienvenu merçi pour votre aide à tous :bye:
-
Elodie
salut à tous!
Je me renseigne sur la formation d'ES
Pouvez vous me dire combien coute la formation à la croix rouge d'Ollioules?
merci
à bientot
Je me renseigne sur la formation d'ES
Pouvez vous me dire combien coute la formation à la croix rouge d'Ollioules?
merci
à bientot
-
gwendoline
ben écoute elodie, le prix dépend de ta formation qui peu être faite soit en cours d'emploi, soit en formation initiale.
en formation initiale c'est 586 euros et en cours d'emploi c'est 4200 euros payé par ton employeur!!!
voila et si tas dotre kestion ya pa de souci!!!!!
en formation initiale c'est 586 euros et en cours d'emploi c'est 4200 euros payé par ton employeur!!!
voila et si tas dotre kestion ya pa de souci!!!!!
-
gwendoline
par contre lydia, jai pa trè bien compris ce que tu cherchais? une orientation pour chercher un stage?
moi je fais mon stage dans un foyer occupationnel avec des adultes avec des troubles mentaux et puis c'est très intéressant comme stage jtavouerais!!!
moi je fais mon stage dans un foyer occupationnel avec des adultes avec des troubles mentaux et puis c'est très intéressant comme stage jtavouerais!!!
-
Elodie
Merci pour ta réponse.
Vous pensez que c'est accessible comme concours d'entrée.Ou il faut une préparation particulière.
Je vais peut etre tenter.
à bientot
Vous pensez que c'est accessible comme concours d'entrée.Ou il faut une préparation particulière.
Je vais peut etre tenter.
à bientot