Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deets
-
romu
Re: vae deets
Bonjour a tous
je suis inscrit au processus VAE DEETS depuis peu.
Félicitation a gillou pour son diplôme.
Pour ma part je cherche également un livret 2 pour m'aider à m'aiguiller sur la rédaction qui concernerait plus particulièrement un atelier Blanchisserie (si possible) dans le cas contraire, toutes aides seraient la bienvenue
Merci d'avance a vous tous
Bien cordialement
je suis inscrit au processus VAE DEETS depuis peu.
Félicitation a gillou pour son diplôme.
Pour ma part je cherche également un livret 2 pour m'aider à m'aiguiller sur la rédaction qui concernerait plus particulièrement un atelier Blanchisserie (si possible) dans le cas contraire, toutes aides seraient la bienvenue
Merci d'avance a vous tous
Bien cordialement
-
agnès
bonjour, beaucoup se propose mais personne rèpond aux demandes. tant pour ceux qui ont réussit avec de l'aide. on m'a dit va sur les forum tu auras de l'aide, mais j'attend simplement une réponse!
-
dominique
Bonjour,
Je suis tout au début de la démarche, je travaille avec un ets, je désire faire une vae. je cherche quelques conseils pour rédiger le livret 1 ou un exemple. je ne sais juste où il faut aller rédiger développer énumérer...
Pouvez vous me donner quelques conseils ou l'exemple de votre livret1.
Bien cordialement
domblaise@orange.fr
Je suis tout au début de la démarche, je travaille avec un ets, je désire faire une vae. je cherche quelques conseils pour rédiger le livret 1 ou un exemple. je ne sais juste où il faut aller rédiger développer énumérer...
Pouvez vous me donner quelques conseils ou l'exemple de votre livret1.
Bien cordialement
domblaise@orange.fr
-
bonnefoy
bonsoir, je suis en vae deets et je doit le rendre au mois de juin.
j'ai du mal avec le dc3 et dc4,peux tu me faire parvenir ton dc3 et dc4 pour me rendre conte de ton écrit.Merci d'avance et félicitation
ps bidynina@hotmail.fr
j'ai du mal avec le dc3 et dc4,peux tu me faire parvenir ton dc3 et dc4 pour me rendre conte de ton écrit.Merci d'avance et félicitation
ps bidynina@hotmail.fr
-
bidy
félicitation, je suis dans la ligne droite et je panique.
Il me reste dc3 et dc4 surtout le dc4 ou j'ai du mal.
je travail en ESAT en espaces verts, peux tu m'envoyer t'on dc4 pour en prendre exemple. bonne continuation dans ton travail. merci d'avance.
ps: je dois rendre mon livret au mois de juin et il me reste aussi tout le début.
Il me reste dc3 et dc4 surtout le dc4 ou j'ai du mal.
je travail en ESAT en espaces verts, peux tu m'envoyer t'on dc4 pour en prendre exemple. bonne continuation dans ton travail. merci d'avance.
ps: je dois rendre mon livret au mois de juin et il me reste aussi tout le début.
-
Robert
bonjour Gilles.
et merci pour ton soutient,je l'ais eu !!!!!!!
cordialement.
Robert
et merci pour ton soutient,je l'ais eu !!!!!!!
cordialement.
Robert
-
frederic
bonsoir, il me reste plus que le DC4 à faire et je n'y arrive pas , peux tu m'aider; Merci d'avance