Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel emploi du temps
-
christophe
Re: logiciel emploi du temps
pouvez vous me faire parvenir une copie de votre logiciel gestion des horaires.
Je suis éduc dans un impro et nous gérons en équipe nos emplois du tps. Merci d'avance
Je suis éduc dans un impro et nous gérons en équipe nos emplois du tps. Merci d'avance
-
Mina
Bonjour Jean-Michel
J'ai lu avec intérêt votre message concernant le logiciel d'emploi du temps. Cela vous serait-il possible de me l'envoyer ?
Je vous remercie par avance.
Mina
J'ai lu avec intérêt votre message concernant le logiciel d'emploi du temps. Cela vous serait-il possible de me l'envoyer ?
Je vous remercie par avance.
Mina
-
dhouairi
professionnels des MECS
Bonjour,
je recherche des informations sur les profils types des personnels des MECS.
Qui y travaillent, avec quelles qualifications.
Y a t-il des sites internet qui traitent exhaustivement de ce sujet.
Quelle est la convention de référence ?
Merci pour les informations ?
dhouairi
je recherche des informations sur les profils types des personnels des MECS.
Qui y travaillent, avec quelles qualifications.
Y a t-il des sites internet qui traitent exhaustivement de ce sujet.
Quelle est la convention de référence ?
Merci pour les informations ?
dhouairi
-
Isabelle
S'il n'est pas trop tard, je veux bien le fichier excel de gestion des emplois du temps
isabelle75@laposte.net
Merci
isabelle75@laposte.net
Merci
-
jos
merci également de m'envoyer votre logiciel de planning je suis vivement ineressée (je suis chef de service dan sun foyer de vie)
merci
jos
merci
jos
-
Nacer
Salut
pourrait tu me faire parvenir ta grille afin que je puisse comparer avec celle du lieu ou je travail. ça pourrais aussi me donner des idées nouvelle pour les roulements.
Merci
pourrait tu me faire parvenir ta grille afin que je puisse comparer avec celle du lieu ou je travail. ça pourrais aussi me donner des idées nouvelle pour les roulements.
Merci
-
nacer
salut
moi aussi ça m'interesserais bien de reçevoir le fichier excel ça m'aiderait bien pour le boulot
Merci

moi aussi ça m'interesserais bien de reçevoir le fichier excel ça m'aiderait bien pour le boulot
Merci
-
Gilbert
Bonjour,
Je constate que les bonnes idées ont du succés.
Ne te serait-il pas possible de m'en faire parvenir une copie, en piece jointe ?
D'avance merci
GILBERT
Je constate que les bonnes idées ont du succés.
Ne te serait-il pas possible de m'en faire parvenir une copie, en piece jointe ?
D'avance merci
GILBERT
-
Julien
:ID2:
Bonjour à tous,
J'ai un projet d'une création de MECS
(8 adolescents) en milieu rural; quelqu'un aurait-il un conseil concernant le nombre de personnel minimal pour que cela fonctionne?.
Merci
A bientôt
Julien
Bonjour à tous,
J'ai un projet d'une création de MECS
(8 adolescents) en milieu rural; quelqu'un aurait-il un conseil concernant le nombre de personnel minimal pour que cela fonctionne?.
Merci
A bientôt
Julien