Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire indicatif
-
jahko
Re: salaire indicatif
suis en poste de moniteuradjoint d'animation (CCN66)
mon coeff est de 339 et 359 ancienneté.
je suis également en formation de ME et mon coeff sera une fois diplômé de 411à421 selon fiche de poste et convention.
mon coeff est de 339 et 359 ancienneté.
je suis également en formation de ME et mon coeff sera une fois diplômé de 411à421 selon fiche de poste et convention.
-
maider
Re: salaire indicatif d'un cadre de base
pouvez vous me donner à titre indicatif le salaire de base d'un cadre éducatif ou chef de service dans la cc51niveau 1 échelon1 ou bien la valeur du point merci d'avance
-
nat
est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond les points supplémentaire d'un chef de service entre 15 et 135 et comment ils se négocient, d'autre part comment faire reconnaitre un niveau 2??
-
doun
bonjour
je possède une expérience en industrie de 7 ans en qualité d'électromécanicien, j'ai un bts M.A.I et on me propose un poste de moniteur d'atelier en CAT avec reprise d'ancienneté.
j'aimerai savoir quel coef ou salaire j'aurai droit. merci d'avance!
je possède une expérience en industrie de 7 ans en qualité d'électromécanicien, j'ai un bts M.A.I et on me propose un poste de moniteur d'atelier en CAT avec reprise d'ancienneté.
j'aimerai savoir quel coef ou salaire j'aurai droit. merci d'avance!
-
Guigui
La valeur du point est la valeur brute.
Actuellement en CC51 le point est à 4.248€ brut !
Actuellement en CC51 le point est à 4.248€ brut !
-
olivier
bonjour a tous quelqu un aurais t il les grilles de salaires moniteur 2 eme classe et moniteur 1 ere classe conv 66. Merci d'avance
-
piquemal
bientôt employé comme moniteur d'atelier 2eme classe dans un C.A.T,je voudrais connaître le montant du salaire net départ.merci
-
cicadellebis
bonjour a tous, je suis aide soigante. Je suis actuellemnt sous une CC51 pour un remplacement. J' viens de trouvé une offre de CDI dans un etablissemnt CC66. Le poste est en internat, en quoi cela consiste? Y a t'il une grande difference de slaire entre les 2 CC ?? d'avance merci.
-
wahrani
salaire d'un chef de service en debut de carriere en cc66 avec internat sans WE mais obligation d'astreinte d'1 semaine sur 3.Veuillez aussi me préciser le pourentage de cotisation à prélever pour calculer le net à toucher car je viens du secteur public
-
santafe
bonjour, en fait je cherche la même info que vous sur le salaire, avez vous trouvé depuis?
Pouvez vous me répondre si c'est le cas merci.
Pouvez vous me répondre si c'est le cas merci.