Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis: renseignements sur les livres, revues, modules et cours sur internet

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raveleau josiane

Re: caferuis: renseignements sur les livres, revues, modules et cours sur inte

Message non lu par raveleau josiane » 23 mars 2008 19:39

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'information concernant le projet de formation personnalisé (deux à trois pages) et notamment les premiers objectifs de stage qui sont demandés dans la constitution du dossier. Je suis en poste comme coordinatrice du pôle info handicap à la maison départemntale des personnes handicapées depuis le mois de mars 2007.
J'avais l'idée de faire un écrit sur la mise en place d'un site qualifiant suite à la réforme des diplomes du travail social mais je pense que ce sujet n'est pas adapté s'il faut que le projet est un lien avec les usagers ?
Qu'en penses tu ? Merci pour ta réponse

siene

Re: caferuis: renseignements sur les livres, revues, modules et cours sur inte

Message non lu par siene » 24 mars 2008 09:54

Merci HAmid et Vero pour vos info claires et pertinentes!!

SYLVIA

Re: caferuis: renseignements sur les livres, revues, modules et cours sur internet

Message non lu par SYLVIA » 05 juil. 2009 08:12

bonjour Amid,
J'ai lu ton message;
Mon employeur m'envoieen formation pour le CAFERUIS et j'aimerais que tu m'envoie tes cours si possible. Je te remercie d'avance.

sasinkajp

Re: caferuis: renseignements sur les livres, revues, modules et cours sur internet

Message non lu par sasinkajp » 02 sept. 2009 09:27

bonjour à tous et à toutes.je ne sais pas si ce forum est toujours alimenté. je suis actuellement en poste d'éduc et souhaite m'orienter vers un poste de chef de service. je suis conscient qu'un diplôme comme le caferuis et de plus en plus demandé dans notre secteur. c'est une formation que je ferai à terme mais étant un peu têtu, je veux dans un premier temps postuler sans. surtout, je souhaite commencer à m'instruire autour des uf qui existent et des bibliographies proposées dans le cadre de cette formation. donc, pour résumer ou pour être plus clair, je cherche les cours des uf proposés soit à travers des liens ou des polycops (j'ai conscience que cela risque d'être difficile) et une liste de livres incontournables. je vous remercie par avance pour l'aide précieuse qui me sera apporté. salutations à tous et à toutes.

martine FRANCOIS

Message non lu par martine FRANCOIS » 24 nov. 2009 18:55

je dépose mon dossier de candidature. Je suis intéressée par les commentaires faits en réponse à vos présentations de parcours de 3 à 4 pages pour la sélection.
Merci à vous.

jean-michel

Message non lu par jean-michel » 23 mars 2012 11:37

bonjour à tous , je viens de me rendre sur ce blog il apparait que vos échanges datent un peu et qu'a mon sens vous devez tous être en poste à ce jour, mais au vue de vos échanges je me permet de vous solliciter afin de savoir si certains d'entre-vous pourraient ,dans l'éventualité, m'envoyer des cours concernant le caferuis. je rentre en formation en septembre prochain 2012 et je serais preneur de toutes informations concernant les cours. il m'apparait pour l'instant une amorce un peu flou du contenu de la formation et j'aimerais bien me rassurer. merci par avance de me répondre; cordialement

leila

Message non lu par leila » 30 oct. 2014 20:51

bonsoir Hamid,

pourrais tu me donner tes cours sur le caferuis stp

cordialement

chichoux

Message non lu par chichoux » 22 avr. 2015 11:30

Bonjour,

Je vais commencer un emploi de chef de service, tous les cours que vous pourriez m'envoyer en rapport avec le Caferuis seront les bienvenus.

Merci

Répondre