Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cahier des charges mémoire CAFERUIS
-
niny
Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS
Lolo
merci d'avance, j'attends avec impatience
niny
merci d'avance, j'attends avec impatience
niny
-
niny
Bonjour Chantal!
Peux tu m'aider en m'envoyant égalemnt le cahier de charge de lolo? je monte en ce moment le dossier d'agrément qualité pour les services à la personne
Merci d'avance
Peux tu m'aider en m'envoyant égalemnt le cahier de charge de lolo? je monte en ce moment le dossier d'agrément qualité pour les services à la personne
Merci d'avance
-
Daoud
Bonjour,
Je suis egalement interessé par votre cahier de charge. Pouvez vous me le faire parvenir par mail, s'il vous plait ?
daoudtatou@free.fr
Merci par avance
Je suis egalement interessé par votre cahier de charge. Pouvez vous me le faire parvenir par mail, s'il vous plait ?
daoudtatou@free.fr
Merci par avance
-
NINY
Bonjour Chantal!
Peux tu m'envoyer le cahier de charges de lolo!
merci
Peux tu m'envoyer le cahier de charges de lolo!
merci
-
patrick mercier
Bonne idée, que ce cahier , peux tu me le faire parvenir, merci d'avanc
patrick
patrick
-
leslie
merci de ton aide, il va pouvoir m'aider pour une ébauche de travail, car je ne peux entrer en formation qu'en 2008 à, Tours.
je serai également très intéressée par les cours.
A bientôt. Leslie
je serai également très intéressée par les cours.
A bientôt. Leslie
-
faenor
Bonjour, demande peut etre un peu tardive, mais j'aimerais pouvoir également consulter ton mémoire CAFERUIS.
Mon mail : faenorlb@hotmail.com
Par avance merci.
Laurent
Mon mail : faenorlb@hotmail.com
Par avance merci.
Laurent
-
Cirera Mary
Bonjour et MERCI de cette proposition.
Je suis en cours de réalisation de ce fameux mémoire et toute aide est la bienvenue!!!
Merci de me faire parvenir ton cahier des charges.
Cordialement,
Mary
Je suis en cours de réalisation de ce fameux mémoire et toute aide est la bienvenue!!!
Merci de me faire parvenir ton cahier des charges.
Cordialement,
Mary
-
Marie
Salut Lolo !
C'est super sympa d'accepter de faire partager ton expérience de formation, très peu le font !
Je commence mon deuxième module,et suis vivement interessé par ta proposition d'adresser le cahier des charges du montage de projet (j'ai prévu la création d'une structure).
merci d'avance ! mon mail : marie-claude.beaudichon@laposte.net
Bravo pour la réussite de ton CAFERUIS.
Mci
C'est super sympa d'accepter de faire partager ton expérience de formation, très peu le font !
Je commence mon deuxième module,et suis vivement interessé par ta proposition d'adresser le cahier des charges du montage de projet (j'ai prévu la création d'une structure).
merci d'avance ! mon mail : marie-claude.beaudichon@laposte.net
Bravo pour la réussite de ton CAFERUIS.
Mci
-
t-m
Bonjour, et merci pour cette proposition.
Comme beaucoup, je suis très intéréssée par votre cahier des charges. Pouvez vous me le faire parvenir ?. Je vous remercie par avance. Cordialement
T-M
Comme beaucoup, je suis très intéréssée par votre cahier des charges. Pouvez vous me le faire parvenir ?. Je vous remercie par avance. Cordialement
T-M