Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logiciels de planning aide à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phil

Re: Logiciels de planning aide à domicile

Message non lu par Phil » 16 juil. 2008 10:28

La structure dans laquelle je travaille est équipée depuis quelques mois du logiciel de gestion des plannings d’AGM Informatique. Ceci nous permet de simuler et créer nos plannings ainsi que de vérifier que le droit du travail est respecté pour chaque salarié.

Cet éditeur semble bien connaître le secteur, à chaque fois que nous avons eu une interrogation, le service de maintenance téléphonique a pu nous apporter une réponse rapidement.

nadia

Message non lu par nadia » 23 juil. 2008 22:26

Bonjour,
Presidente d'une asso d'aide à dom les secretaires administratives utilisent TOTEM qui est facile d'utilisation mais nous sommes sûres que nous ne l'utilisons qu'à 10% de son potentiel.quelqu'un pourrait il me dire où nous pourrions trouver une notice d'explication de ce logiciel afin que nous puissions l'utiliser à
100%.
Totem est trés facile à comprendre et à utiliser.
Bonne journée

Michel B

Message non lu par Michel B » 26 août 2008 16:34

Bonjour

Je rejoins ton point de vue.Médisys à l'air d'etre une solution performante (je l'ai vu chez des partenaires)mais effectivement assez élévée en terme de tarifs mais convivial.
Ce qui semble pécher chez eux c'est le manquede réactivité de la hot line (centre d'appels basé ou?)et j ai entendu qu il y avait des délais de réponses au delà du supportable notamment pour les paies.
j'ai rencontré leur directeur commercial sur un salon un vrai moulin à paroles qui n'a pas répondu à mes questions.
Qu est ce que cela cache t il?

amandine

Message non lu par amandine » 27 août 2008 15:40

logiciel perceval, utilisé chez nous pour les 480 salariés (on peut voir ensemble ou de manière individuelle les plannings a la semaine, au mois, par bénéficiaire, congés, RTT, avoir des infos personnelles sur les individus, etc...). Plutot pas mal quand on exploite toutes les possibiltés.

Christiane

Message non lu par Christiane » 18 oct. 2008 15:55

Bonjour,

J'ai une formation de BTS esf, j'ai relevé ton message, aujourd'hui. As-tu un modèle de planning. Je suis actuellement secrétaire dans une association d'aide à domiicile, j' essaye de mettre en place un planning sur excel, mail il me manque des éléments pour comptabiliser les heures et dépouillé d' une semaine à l' autre. Merci de me renseigner

A BIENTOT

Narvaez

Message non lu par Narvaez » 01 déc. 2008 14:07

Bonjour,
Pour les plannings et les facturations pas de problème, mais pour la paie mieux vaut voir ailleurs. La paie pose encore beaucoup de problèmes.
Cordialement

Sarah

Message non lu par Sarah » 05 févr. 2009 12:03

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un logiciel d'aide à domicile, nous avons déjà un logiciel compta/paie. Nous souhaiterions un logiciel planning, paies, facturation. Nous avons demandé a JVS, et MEDISYS.
Le prix annoncé pour MEDISYS est effectivement de pratiquement 5000E de logiciels, et autant pour la formation.

emilie

Message non lu par emilie » 05 févr. 2009 13:49

Bonjour, a voir le logiciel WX-PLANNING en libre téléchargement

t

Re:

Message non lu par t » 05 févr. 2009 15:02

Je connais LOGISUD pusque je l'utilise depuis près de 2 années.
Siu vous voulez des précisions les concernant je suis à votre disposition.

T

t

Re:

Message non lu par t » 05 févr. 2009 15:11

Je peux vous recommander le logiciel que l'on utilise, en même temps çà dépendra de votre activité, car tous ne disposent pas des meilleurs paramétrages et ne sont pas toujours adaptés à vos spécificités.

Je reste tout de même à votre disposition pour plus d'infos.

T

Répondre