Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sessad professionnel

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: sessad professionnel

Message non lu par cécile » 22 août 2014 15:31

Bonjour,

ton sujet de mémoire m'intéresse, pourrais-tu échanger car je travaille également sur ce sujet. Cordialement,

jade

Re: sessad professionnel

Message non lu par jade » 03 avr. 2017 10:43

bonjour,

malgré les années j 'espère pouvoir toujours vous demander la différence entre un sessad classique et pro? actuellement je viens de prendre un poste en sessad en tant qu'éduc et je suis en formation caferuis. a la recherche d 'un sujet de mémoire je me penchais sur l'idée de pouvoir optimiser l'accompagnement des jeunes ados en sessad en les préparant à leur sortie ceci par le développement de partenariat. enfin un trc du genre sachant que la plupart des jeunes que j'ai en référence sont des ados quasi 16 ans et la moitié est en ulis. Je prends toutes les idées ou orientations pour l'écriture de mon mémoire mais aussi ce que vous pourrez me dire d'un SESSAD PRO qui peut être aussi un bon projet.
Merci de me répondre! à bientot

Répondre