Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline branchut

Re: Entretien caferuis

Message non lu par céline branchut » 15 nov. 2013 15:20

bonjour
je passe les selections pour la formation caféruis à l'IRTS de paris le 10 décembre prochain et j'ai vu sur le site le social que vous auriez peut être un texte à résumé en exemple... serait il possible pour vous de me le transmettre par mail également, j'aimerais avoir une idée de ce qu'il m'attend a peu près car j'avoue que je stresse en peu... mon adresse mail: celine.branchut@hotmail.fr

merci pour votre aide

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 nov. 2013 10:40

Bonjour,

Passez vous votre sélection à l'IRTS de Paris ( Parmentier ) ?

biquette 95

Message non lu par biquette 95 » 17 nov. 2013 14:34

bonjour

Sandrine j'attends juste le financement pour commencer la formation en attente de financement de l'unifaf depuis 3 ans maintenant .

Je peux donner le texte que j'ai eu en juin pour un entrainement car je l'ai retrouvé

Faites moi la demande par mail à : solenrebiere@gmail.com

Agnès Grelet

Message non lu par Agnès Grelet » 31 janv. 2015 11:50

Bonjour,

Je viens d'envoyer un dossier d'inscription pour passer le concours d'entrée en formation CAFERUIS. Pourriez-vous me dire où me procurer la partie écrite du concours soit l'analyse de texte il me semble?
Merci et bien cordialement

mustapha

Message non lu par mustapha » 13 avr. 2015 11:52

bonjour,
j'arrive juste sur ce forum.
ton texte d'entretien (si tu l'as toujours) m'interresse.
peux tu me l'envoyer.
mercie

Ludie

Message non lu par Ludie » 06 sept. 2015 21:46

Bonjour

Je suis intéressée par les sujets de synthèse pour l'admission. Si quelqu'un pouvait me les transmettre?
Cordialement

sophie

Entretien caferuis

Message non lu par sophie » 07 déc. 2016 15:25

Bonjour je viens d'obtenir le financement de ma formation caferuis sur Lyon . Je passe mon entretien pour valider mon entrée en formation dans deux semaines. Est-ce-que quelqu'un pourrait me décrire le contenu de l'entretien.
merci pour votre soutien
sophie

nordine

Message non lu par nordine » 08 déc. 2016 18:01

salut Sylviane aucunes lectures est nécessaire juste de la veille professionnelle et de ton expérience sera la plus value à une certaine entrée en formation CAFERUIS. saches aussi que si tu as le financement ton entrée est quasi assurée. Cordialement nordine

Répondre