Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master MOSS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: Master MOSS

Message non lu par Audrey » 08 déc. 2011 22:06

Bonsoir à toutes,

Merci pour ces compléments de réponses, toujours aussi interessant. Ce Week end, je vais à une porte ouverte d'une école qui propose le master MOSS, je vais donc voir ce qu'il en est, et leur parler de mon parcours scolaire... Je vous tiendrais au courant :)

C'est vraiment très interessant d'échanger ensemble. Merci :D

Bonne soirée,

léa

Message non lu par léa » 22 févr. 2012 21:46

salut audrey, ok pour te filer des infos sur la formation MOSS. Je maintiens que tu as fais le bon choix pour ta licence pro, avec la licence sc de l'éducation tu n'aurais certainement jamais pu rentrer en Master. Je m'expliquerai pourquoi par mail. N'hésite pas à me laisser ton adresse mail ! A bientôt

Audrey

Message non lu par Audrey » 23 févr. 2012 14:49

Bonjour Léa,

Je suis preneuse de tes informations, c'est très gentil de ta part ! D'autant plus que les dates d'inscriptions approchent à grands pas, ce qui pourra je pense beaucoup m'apporter !

Nous pouvons échanger par mail avec plaisir, mon adresse est la suivante: audrey1107@hotmail.com

Merci par avance pour tout ce que tu pourras me dire :)

Bonne journée et à très bientôt je l'espère :)

Pauline

Message non lu par Pauline » 26 févr. 2012 16:57

Bonjour !
j'ai fais un bac S, suivi d'une formation d'infirmière. J'ai eu mon diplome en novembre dernier (avant la réforme, je suis donc officiellement titulaire d'un bac +2).
Je suis très intéressée par le Master MOSS de paris 13, j'ai vu sur le site que l'admission était possible pour certains bac+2 ... pensez-vous que ce soit possible dans mon cas? ou sinon, intégrer la troisième année de licence SSS et faire la master après. Mon objectif est de travailler dans les ONG ou autres organisations humanitaires.

J'ai déjà contacté l'université mais pas de réponse ...
Merci beaucoup !
Pauline

Audrey

Message non lu par Audrey » 05 mars 2012 21:11

Bonjour Pauline,

Ton parcours est interessant. Cependant, je ne peux pas te répondre quant à ta demande car je ne savais même pas qu'il était possible d'accéder au master avec un niveau bac +2. Le plus sûr c'est que tu téléphones à l'université afin qu'ils te répondent...

Autrement, je pense que la licence que je fais cette année peut t'intéresser si tu souhaites travailler dans des ONG. En effet, je fais une licence en Management et gestion des Associations. Cette formation, je crois, te conviendrais bien ! Tu peux peut être de renseigner là dessus.

Bonne soirée,

Audrey

MIMI971

Message non lu par MIMI971 » 26 mars 2012 19:21

il ne te sera pas possible d'intégrer le Master 1 cette année malheureusement. J'ai tenté la meme expérience l'an dernier, mais je ne pourrais intégrer le Master MOSS qu'en septembre 2012 ayant été diplomé en Novembre 2010.

Audrey

Message non lu par Audrey » 17 avr. 2012 20:14

Bonjour Léa,

Je me permets de te relancer car tu m'avais dit que tu voulais bien me transmettre des informations concernant le Master MOSS par mail mais malheureusement je n'ai pas reçu de nouvelles de ta part :(

Je suis vraiment preneuse étant donné que les demandes pour les masters sont en cours et que les "entretiens" vont vites arriver.

J'espère que ta formation te plait :)

Au cas où, je te rappelle mon e-mail: audrey1107@hotmail.com

Par avance, merci !

Audrey

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 16 juin 2012 18:17

Bonjour à tous,

Voilà j'avais fait deux demandes en Master MOSS: une à Marne la Vallée et une à Bobigny. J'ai été refusée à Marne la Vallée sans même savoir pourquoi mais passons...

Il ne me reste plus que l'espoir de Bobigny donc et j'ai un entretien le 29 Juin... Je veux vraiment intégrer ce cursus qui correspond à mes attentes. Quels conseils me donneriez-vous ?

Je suis preneuse de toutes infromations.

Merci par avance pour tout !

Bonne journée,

massiva

Re: salut

Message non lu par massiva » 19 juin 2012 22:03

audrey
demain j'ai n entretien je vais t'informer de touts les question dacors pas de panique lol

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 20 juin 2012 20:46

Oui merci d'avance !

Tu le passes pour quelle université ?

Bon courage à toi en tous les cas ;)

Répondre