Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'entretien informel, outil éducatif
-
ysel
Re: L'entretien informel, outil éducatif
Bonjour sam,
je serai aussi intéressé par votre mémoire sur l'entretien informel avec des ados si vous pouviez me le faire parvenir : ysel@neuf.fr.
je serai aussi intéressé par votre mémoire sur l'entretien informel avec des ados si vous pouviez me le faire parvenir : ysel@neuf.fr.
-
laurent
Bonjour je serais eventuellement interessé par la lecture de votre memoire, serait il possible de me l envoyer, merci d avance !!
laurent
laurent
-
Antoine
Bonjour Sam, je suis en fin de 1ère année de formation d'éducateur pjj, je souhaite faire mon mémoire sur les entretiens formels et informel. Ton mémoire me serait une aide précieuse. Pourrais tu me l'envoyer à mon adresse mail stp tonyor77@hotmail.com
-
michel
bonjour sam j ai lintention de faire une prépa pour passer le concours d educspé seait il possible que tu menvoies la meme chose cest a dire ton memoire
-
Palex
Salut à tous,
Je suis actuellement en milieu ouvert avec des jeunes descolarisés pour mon stage à responsabilités et je comptes faire mon mémoire sur l'équilibre formel/informel donc tout ouvrage concernant cet équilibre m'intéresse. Si vous avez des informations, merci de me les envoyer.
A tchaô bonsoir à tous
Je suis actuellement en milieu ouvert avec des jeunes descolarisés pour mon stage à responsabilités et je comptes faire mon mémoire sur l'équilibre formel/informel donc tout ouvrage concernant cet équilibre m'intéresse. Si vous avez des informations, merci de me les envoyer.
A tchaô bonsoir à tous
-
stephane
bonjour sam j'aimerai bocou que tu m'aides en m'envoyant également ton mémoire je suis éducateur est recherche des infos sur entretiens formels et informels voilà mon adresse peux tu me l'envoyer au plus vite merci d'avance
steph-legrand@live.fr
steph-legrand@live.fr
-
pdc
bonjour sam,
je ne fais aucun mémoire et n'ai besoin de rien, c'est par pur plaisir que je lirai volontiers votre mémoire sur l'informel. merci
a.pdc at free.fr
je ne fais aucun mémoire et n'ai besoin de rien, c'est par pur plaisir que je lirai volontiers votre mémoire sur l'informel. merci
a.pdc at free.fr
-
Lisa
Bonjour, je dois réaliser un dossier sur l'entretien, un outil de l'éducateur. Pourriez-vous m'envoyer les travaux que vous avez déjà effectué pour que je m'en inspire?
-
héléne
Bonsoir a tous.Je cherche des infos sur les temps informels pour alimenté ma réfléxion,en bibliographie j'ai pas grand chose.Merci d'avance pour votre aide.
-
laura
Bonjour ,
Je serais aussi très intéressée par votre mémoire.
Je travaille depuis peu en service civique dans un centre d'accueil de jour aussi . Je vais me préparer au concours d educ spé .
Cela serait d'une très grande aide !
Merci beaucoup .
Mon adresse : lauracomails@yahoo.fr
Je serais aussi très intéressée par votre mémoire.
Je travaille depuis peu en service civique dans un centre d'accueil de jour aussi . Je vais me préparer au concours d educ spé .
Cela serait d'une très grande aide !
Merci beaucoup .
Mon adresse : lauracomails@yahoo.fr