Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AFMR Etcharry
-
Marine
Re: concours AFMR Etcharry
salut marie!
il faut y etre pour 14h, c'est ecrit sur le dossier d'inscription. et moi non plus je n'ai toujours pas eu ma convoc. voiilà
il faut y etre pour 14h, c'est ecrit sur le dossier d'inscription. et moi non plus je n'ai toujours pas eu ma convoc. voiilà
-
mil
Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un arrive le mardi soir à Etcharry pour passer le concours le lendemain. Et si possibilité de covoiturage de Bayonne jusqu'à Etcharry. Pour infos l'hébergement est de 13 euros sur le site.
J'aimerais savoir si quelqu'un arrive le mardi soir à Etcharry pour passer le concours le lendemain. Et si possibilité de covoiturage de Bayonne jusqu'à Etcharry. Pour infos l'hébergement est de 13 euros sur le site.
-
idoia
Bonjour ,
Je passe le concours egalement mercredi , je me suis inquiété pour la convocation donc j'ai appelé l'école . C'est normal que l'on ai pas recu les convocations elles n'étaient pas encore partie . Et si vous ne l'avez pas le jour J il faut aller la demander là-bas ils en ont une copie .
Voila , bonne chance à tous le monde
Je passe le concours egalement mercredi , je me suis inquiété pour la convocation donc j'ai appelé l'école . C'est normal que l'on ai pas recu les convocations elles n'étaient pas encore partie . Et si vous ne l'avez pas le jour J il faut aller la demander là-bas ils en ont une copie .
Voila , bonne chance à tous le monde
-
marion
Ptite info pour mercredi ,j'ai téléphoné ce matin pour les covoc,et ils m'ont dit au passage que le concours se deroulait Ustaritz et non à Etcharry,je crois que c'est une annexe de l'école
-
mil
Salut Marion es-tu sûre que le concours se déroule sur Ustaritz ?
-
mélissa
Salut à tous! J'ai reçu la convocation Jeudi pour le 13 et il y est écrit que les épreuves se déroulent à Etcharry donc j'avoue que je comprends plus. Est ce que d'autres sont dans la même situation? Bises
-
Christelle
Salut, sur ma convocation il est écrit que l'épreuve écrite se déroule à Etcharry, après peut-être qu'ils font ça sur 2 sites...Bon courage à tous,ça va pas être facile!!!
-
marion
Ben pour ma part j'ai recu la covoc hier et je le passe bien a Ustaritz....Aparement ceux de Bodeaux et alentours le passent la bas , et pour les autres (Toulouse...) ils le passent a Etcharry...Enfin appel l'école pour être sur!!
-
Christelle
De toutes façons tant qu'on a reçu la convocation, c'est bon,y a le lieu indiqué dessus, y a plus qu'à s'y rendre!!
-
mil
Salut,
y a t'il des Toulousains ou Toulousaines qui passent le concours et qui rentrent sur Toulouse le 13 ? Participation pour l'essence évidemment
merci
y a t'il des Toulousains ou Toulousaines qui passent le concours et qui rentrent sur Toulouse le 13 ? Participation pour l'essence évidemment
merci